Freenews

[NAT] Free étend son service de proximité
« le: 07 August 2008 10:28:29 »
Dans un communiqué de presse de ce 7 août 2008, Free annonce une extension de couverture de son service de proximité pour les personnes désirant bénéficier d'une assistance technique à domicile.

Lire l'intégralité de la news

Erdi

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #1 le: 07 August 2008 11:46:02 »
Arf dommage, toujours pas la plus ville du monde !! OuinnnNnn !!!
Albi rules the world.

** Note de modération : incompréhensible **

chamas

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #2 le: 07 August 2008 11:53:35 »
Toujours pas Saint Etienne 14ème ville de France, la Free ne choisit plus les zones denses.

roumegaire

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #3 le: 07 August 2008 13:50:37 »
Il y a bien Toulouse 31 mais 31260 600 hab.Mdr je fais pas parti du lot


serpent_du_desert

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #4 le: 07 August 2008 14:11:20 »
faut avouer que cela bouge chez Free même au mois d'août

a_booba

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #5 le: 07 August 2008 14:32:45 »
Bien contente pour ceux qui sont deja servis

landide0001

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #6 le: 07 August 2008 14:45:30 »
ils font plus fort que le réseau dartybox en intervenant en deux heures


jviala

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #7 le: 07 August 2008 14:53:38 »
Citation de: roumegaire
Il y a bien Toulouse 31 mais 31260 600 hab.Mdr je fais pas parti du lot
ca va tarder à venir, be patient ;)
bravo Free, continuez !:cool:

stephane_ruiz10

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #8 le: 07 August 2008 15:17:51 »
j'ai eu un technicien Free au mois de juin et 48h après, je recevais sur mon mail une invitation pour participer à un sondage afin de dire si le conseiller était à l'heure, poli, compétent, pédagogue et si j'allais recommander FRee à ma famille

biloute

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #9 le: 07 August 2008 17:52:43 »
Citation de: stephane_ruiz10
j'ai eu un technicien Free au mois de juin et 48h après, je recevais sur mon mail une invitation pour participer à un sondage afin de dire si le conseiller était à l'heure, poli, compétent, pédagogue et si j'allais recommander FRee à ma famille
le conseiller ?

pas plutot le technicien ...

rozen

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #10 le: 07 August 2008 18:57:19 »
:) Bonsoir,

J'espère que ce sera bientôt d'actualité sur Lyon... Etonnant que Marseille figure et pas Lyon comme grande ville.

matp75

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #11 le: 07 August 2008 19:03:30 »
Citation de: rozen
:) Bonsoir,

J'espère que ce sera bientôt d'actualité sur Lyon... Etonnant que Marseille figure et pas Lyon comme grande ville.
Ben, faut croire qu'ils cherchent encore du monde ...
http://www.freenews.fr/nat/6160-societe-grand-recrutement-de-techniciens-itinerants-sur-toute-la-france.html

nicolas

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #12 le: 07 August 2008 19:43:03 »
pas rouen   , alors que rouen es plus important que le havre

Yoann Ferret

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #13 le: 07 August 2008 19:45:54 »
oui enfin, on est pas là pour faire la liste de toutes les villes plus grosses que X ou Y hein...


kirzo

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #14 le: 10 August 2008 19:28:43 »
Cette extension a un prix il faut le savoir. Contrairement aux autres opérateurs FREE a contourné la loi Chatel qui interdit de surtaxer les communications téléphoniques pour appeler la hotline. Le prix vous est directement prelevé en plus de votre abonnement. Pour avoir appelé le support en juillet suite à un manque total de synchro de ma freeboxs je vais devoir payer 30euros en plus de mon abonnement en aout au titre d’une prestation d’assistance. Un comble. Payer le double d’un mois habituel pour un service dégradé. s
      Quant aux deplacements de technicien, j’en ai bénéficié deux fois depuis avril dernier. A chaque fois pour constater que le problème ne vient pas de chez moi, mais pas pour le résoudre. Le problème est toujours existant, à savoir des pertes de synchro regulières.
      Ce deplacement de technicien est un mieux mais ce n’est pas la panacée

val1984

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #15 le: 11 August 2008 09:49:12 »
Citation de: kirzo
Contrairement aux autres opérateurs FREE a contourné la loi Chatel qui interdit de surtaxer les communications téléphoniques pour appeler la hotline.
Il ne l'a pas contourné, c'était prévu par la loi et les députés qui l'ont voté.

Citation de: kirzo
Pour avoir appelé le support en juillet suite à un manque total de synchro de ma freeboxs je vais devoir payer 30euros en plus de mon abonnement en aout au titre d’une prestation d’assistance. Un comble. Payer le double d’un mois habituel pour un service dégradé.
Fais une demande de remboursement.

kirzo

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #16 le: 13 August 2008 21:29:16 »
Citation de: val1984
Citation de: kirzo
Contrairement aux autres opérateurs FREE a contourné la loi Chatel qui interdit de surtaxer les communications téléphoniques pour appeler la hotline.
Il ne l'a pas contourné, c'était prévu par la loi et les députés qui l'ont voté.

Citation de: kirzo
Pour avoir appelé le support en juillet suite à un manque total de synchro de ma freeboxs je vais devoir payer 30euros en plus de mon abonnement en aout au titre d’une prestation d’assistance. Un comble. Payer le double d’un mois habituel pour un service dégradé.
Fais une demande de remboursement.
C'est en cours. Ca me coute du temps, de l'argent (lettre recommandee avec AR) et je dois avancer l'argent. OU est la logique et le respect de l'abonne ???

kirzo

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #17 le: 13 August 2008 21:34:42 »
Citation de: kirzo
Citation de: val1984
Citation de: kirzo
Contrairement aux autres opérateurs FREE a contourné la loi Chatel qui interdit de surtaxer les communications téléphoniques pour appeler la hotline.
Il ne l'a pas contourné, c'était prévu par la loi et les députés qui l'ont voté.

etait il question d'assistance pour aider un  abonné qui ne sait pas configurer sa freebox, son systeme d'exploitation.. ( bref une aide logiquement payante) ou d'assistance pour problème de fonctionnement du au FAI ? n'empeche que Free est le seul a proceder ainsi et je ne suis pas sur que les futures jurisprudences a venir donne raison a Free

Citation de: kirzo
Pour avoir appelé le support en juillet suite à un manque total de synchro de ma freeboxs je vais devoir payer 30euros en plus de mon abonnement en aout au titre d’une prestation d’assistance. Un comble. Payer le double d’un mois habituel pour un service dégradé.
Fais une demande de remboursement.
C'est en cours. Ca me coute du temps, de l'argent (lettre recommandee avec AR) et je dois avancer l'argent. OU est la logique et le respect de l'abonne ???

tgsl

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #18 le: 19 August 2008 17:27:00 »
Citation de: serpent_du_desert
faut avouer que cela bouge chez Free même au mois d'août
Bonsoir à Tous,

Je veux bien croire que ça bouge, mais mon nra déclaré depuis le 24 juin est toujours déclaré en retard sur serge31. A part ça, j'attends depuis près de 15 jours une V4 en remplacement de celle qui a rendue l'âme après 3 ans et demie de service, et cela fait plus de 8 jours que l'on m'a donné un N° de colis kiala, mais c'est encore à priori pas parti de chez notre FAI. A suivre ......

Amicalement

Thierry ancien freenaute du temps de l'illimité bas débit déçu du SAV

adsl 2+ dégroupée -v4

[NAT] Free étend son service de proximité
« Réponse #19 le: 20 August 2008 09:59:46 »
Bonjour,

Moi j'ai des probèmes sur ma ligne le technicien est venu, rien trouvé ça marchait quand il est arrivé.. résultat 49 euros pour ma pomme et depuis hier soir ça recommence, je suis dégoutée!!!

Par contre pour infos pour les lyonnais ils sont venus lundi matin et ils étaient 2, il y en avait 1 en formation pour l'assistance de proximité.......