Bubscanard

Remplacement Mini 4K
« le: 18 December 2024 11:28:13 »
Bonjour,
Voila 10 ans que je suis chez Free, je suis sur une Mini 4K, la box TV me pose des problèmes depuis plusieurs mois, elle se bloque au logo android quand je suis connecté avec le Freeplugs, cela fonctionne avec le wifi.
Ce que je souhaiterait faire, c'est remplacer ma mini 4K par la Pop mais bien sur en gardant le même tarif.
Est ce que vous savez jusqu'à quand ils vont continuer la maintenance sur la Mini 4K ?
Je n'ai plus eu de fibre pendant 1.5 mois cette fin d'année, le seul geste de Free a était de me rembourser le forfait au prorata des jours bien entendu et comme j'avais un forfait mobile  illimité, il fallait que je me débrouille, sachant que bien entendu la box tv de la mini 4 ne marchait pas en partage de connexion, j'ai donc profité de la TV sur ma tablette, une famille de 4 personnes, ils n'ont pas été du tout coopératif.
J'ailerai bien rester chez Free, mais ils ne veulent pas me faire profiter du forfait à 29.99 sur la Pop, comment puis je faire ?
Merci pour votre aide.

Cordialement,

Stef

sebastopaul

Re : Remplacement Mini 4K
« Réponse #1 le: 18 December 2024 19:25:11 »
Bonsoir,
Si tu as la mini 4K, sur ton espace client dans abonnement tu verras la migration vers les différentes box donc la Pop. Et normalement les frais sont offerts vers la Pop. Si ce n'est pas le cas je t'invite à me laisser en MP ton identifiant, nom et prénom.

Concernant le prix malheureusement tu seras à 39,99€.

Bubscanard

« Réponse #2 le: 18 December 2024 23:13:12 »
Bonjour,
Pas de soucis, j'ai bien accès au passage à la Pop.
Par contre je trouve qu'avec les soucis que j'ai eu, ils pourraient me faire profiter ce qu'ils font profiter aux nouveaux clients.
Je vais faire comme un copain qui change de fournisseur tous les ans pour avoir les meilleurs tarifs, je trouve cela pas éthique et pas écologique mais à priori la fidélité n'est pas récompensée.
Merci en tous cas de ta réponse.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 19 December 2024 00:22:31 »
Il ne faut pas oublier que Free ne te fait pas payer les frais de migration + envoi soit 59€ et tu n'as pas les frais d'accès de 59€ soit 118€.

Si tu résilies et que tu reviens tu paieras certe 29,99€ mais tu aurais les frais d'accès de 59€ à payer.