geoay

J'ai sur ma Freebox des enregistrements en HD qui dépassent largement les 4 GO. Il est impossible de les récupérer via le FTP. Y a t-il une solution pour transférer ces fichiers sur mon PC et libérer de la place sur le disque dur (avec la HD, la taille ridicule du disque de la Freebox HD est vraiment un problème !)
Merci pour vos conseils

frangie

Récupérer des fichiers > 4 Go à partir de la Freebox
« Réponse #1 le: 10 October 2009 14:49:15 »
Bonjour, à tout hasard voici ce que je fais avec mon enregistreur dvd Sony: je branche la sortie TV prises cinch de la box sur l'entrée ligne 2 de mon enregistreur que je programme en enregistrement. Cela fonctionne très bien

falcom

Récupérer des fichiers > 4 Go à partir de la Freebox
« Réponse #2 le: 20 October 2009 18:26:35 »
Bonsoir,

Je me suis fait aussi avoir la premiere fois, il faut formater ton disque externe en XFS (non lisible sous windows), et la t'auras plus de limite.

Si tu es sous windows, le plus simple, telecharger un cd bootable de gparted, et partitionner ton disque en XFS (attention a copier avant ce qu'il y avait dessus).

ATTENTION, soit sur de choisir le bon disque, et de pas effacer celui de ton pc en interne.


Sinon un petit retour d'experience, mes enregistrements sacadait sur le disque externe, quel que soit la source TNT ou ADSL, et je pensais a un defaut de la reception. En fait ce la vient du debit USB. Je vais essayer avec un autre DD plus recent et plus de cache.