ReekO

Fonctionnalités optionnelles
« le: 19 December 2007 07:29:57 »
Salut à tous,

J'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui où la rubrique "fonctionnalités optionnelles" a disparu de mon interface de gestion.
J'y comprends rien. Ce matin impossible de me connecter en wifi avec mon PC portable, idem avec mon iPhone. Ma freebox est invisible alors que je capte d'autres box.
Et impossible de regarder dans les "fonctionnalités op" puisqu'elle n'apparaissent plus dans mon interface sur free.fr!!!

Au secours!

PS:
Sans compter que ma connexion est on ne peut plus aléatoire depuis quelques temps, ma freebox "tourne en rond" puis la connexion reviens, puis s'arrête etc...

rjulie

Fonctionnalités optionnelles
« Réponse #1 le: 19 December 2007 07:40:50 »
Ah ben je suis pas me seul ...... :(

Moi ma freebox a perdu toute çà conf .... je suis plus en mode routeur, etc .... dans la gestion de ma freebox j'ai des messages d'erreurs me disant de reassayer ulterieurement .......

Après le pb DNS voilà que la freebox pert sa config ..... galère ... galère :twisted:

rital73

Fonctionnalités optionnelles
« Réponse #2 le: 19 December 2007 08:18:38 »
Bonjour, oui il semble y avoir des problemes de se coté la chez free. voir aussi ici : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=161236

rjulie

Fonctionnalités optionnelles
« Réponse #3 le: 19 December 2007 08:23:37 »
Tu as de la chance, tu arrives sur le site de l'ADUF toi ............ moi j'ai un super message d'erreur critacal error ........


rital73

Fonctionnalités optionnelles
« Réponse #4 le: 19 December 2007 08:28:50 »
Ben en fait je suis au boulot la lol, je sais pas ce que ca donne chez moi.

rjulie

Fonctionnalités optionnelles
« Réponse #5 le: 19 December 2007 08:49:11 »
Moi aussi je suis au taf :lol:

rital73

Fonctionnalités optionnelles
« Réponse #6 le: 19 December 2007 09:05:44 »
A priori chez moi pas de soucis pour l'instant, mais je ne connais pas l'etat exacte de ma freebox, mais ca surf normalement.


rjulie

Fonctionnalités optionnelles
« Réponse #7 le: 19 December 2007 09:15:38 »
Elle est en mode routeur ta freebox ?

La mienne est revenue en monde non retour (reboot cette nuit) et je n'arrive pas à avoir acces à ma console de gestion (message d'erreur), chez moi un seul PC peut surfer :(

rital73

Fonctionnalités optionnelles
« Réponse #8 le: 19 December 2007 09:34:40 »
Comme je suis configuré en manuel chez moi je dois etre en mode routeur car sinon mon pc ne pourrais plus se connecter au web si la freebox passe en mode modem.

En tout cas tout a l'air d'etre redevenue normal j'ai acces au routeur dans ma console d'administration

rjulie

Fonctionnalités optionnelles
« Réponse #9 le: 19 December 2007 10:00:38 »
Ah oui c'est revenu aussi chez moi .... reste plus qu'a rebooter la freebox

Bon je me deconnecte de l'assistance free tchat, il n'y avait plus que 3 personnes devant moi ....

Merci