zibus30

[résolu]plus de ligne du tout
« le: 05 November 2013 15:39:48 »
Bonjour,

Mon débit est passé à 0.2 Mo au lieu 4.5 Mo le 23 octobre , et depuis le 27 Octobre je n'ai carrément plus de ligne (chenillard lent) . Free à clôturé mon call le 25 octobre (!!!) pour eux tout fonctionne visiblement ?? Je l'ai rouvert dans la foulée (le 27/10) et ce jour là on me propose un rdv avec un technicien le 9 novembre !!! Donc je n'ai plus le net depuis 8 jours, FREE n'a absolument rien fait , à part fermer mon appel, et on me dit que quelqu'un viendra dans huit jours de plus !!!
C'est vraiment du foutage de gueule , je travaille moi aussi dans la maintenance du réseau , et si je dit à mon client "ça ne marche pas ? OK je viendrai dans 15 jours entre 16 h et 18 h" vous croyez qu'il va se passer quoi ???
« Modifié: 11 November 2013 14:01:53 par zibus30 »

lorenzo12

Re : plus de ligne du tout
« Réponse #1 le: 05 November 2013 17:38:26 »
dans le meme cas que vous depuis 2 semaines, ils ont une facon de traiter les clients qui est juste honteux ..je vais les mettre en demeure pour prestation non rendu. nous avons signé un contrat, si je ne paye pas il coupe, si il n'assure plus la prestation je coupe

zibus30

Re : plus de ligne du tout
« Réponse #2 le: 11 November 2013 13:59:56 »
Au final j'ai branché un routeur Dlink à la place de la freebox et cela fonctionne . Conclusion ,au lieu de m'envoyer une box directement ils attendent 15 jours , déplacent un technicien  pour rien et à la fin ... ils vont finir par m'envoyer une box !

sebastopaul

Re : [résolu]plus de ligne du tout
« Réponse #3 le: 11 November 2013 14:09:48 »
Il faut toujours contrôler sa box avant d'appeler. Maintenant il faut rappeler Free et leur dire que ta box est défectueuse du fait qu'un autre modem se connecte sur ta ligne. Il devrait valider le changement et sous 3 jours tu recevras ta box. Fais le demain car aujourd'hui ça risque de coincer.
La prochaine fois tu contrôleras avant d'appeler.