zzorcco

Bonjour
suis dégroupé total sur V4, c'est la téléphonie seule qui pose problème
j'ai fait tout les boot et hard reboot
la ligne fonctionne normalement par intermittence, deux jours sans que mon interlocuteur m'entende...puis ça redevient normal mais brusquement la communication disparait totalement.
il faut alors que je rappelle et la communication se rétablie, mais peut ne pas durer.
je ne peux pas joindre Free ds ces conditions...transmis Mail depuis 4j
peut on par soi même controler "durant le Beug" ou la ligne  est défaillante.
les combinés ont été vérifiés en bon état de marche ailleurs
merci pour toute réponse par ceux qui connaissent ce type de Prb

Goshi

Re : Téléphone j'entend l'interlocuteur lui ne m'entend pas ??
« Réponse #1 le: 21 August 2013 16:00:52 »
A Marseille ?

babamicro

Re : Téléphone j'entend l'interlocuteur lui ne m'entend pas ??
« Réponse #2 le: 21 August 2013 18:08:40 »
testé avec une autre alim?

leguabian

Re : Téléphone j'entend l'interlocuteur lui ne m'entend pas ??
« Réponse #3 le: 21 August 2013 19:11:20 »
Bonjour,
J'ai le même problème et ne suis pas le seul !!!
Je suis dans le 12 :'(


babamicro

Re : Téléphone j'entend l'interlocuteur lui ne m'entend pas ??
« Réponse #4 le: 21 August 2013 19:22:13 »
Débit Down et Up?

zzorcco

Re : Téléphone j'entend l'interlocuteur lui ne m'entend pas ??
« Réponse #5 le: 22 August 2013 22:33:35 »
Bonjour à Tous
et merci pour vos réponses
suis effectivement sur Marseille 13012, et j'ai appris que le Secteur avait des anomalies en cours de traitement.
j'aimerais bien avoir, si possible qq contacts de Freenautes sur le 13012...seulement pour se tenir informer des avaries sur le Secteur et ne pas se casser la t^te pour rien sur le Matos.
"LE GABIAN" je vais essayer de t'envoyer un message privé pour te faire connaitre mon adresse email??
Cordialement

sebastopaul

Re : Téléphone j'entend l'interlocuteur lui ne m'entend pas ??
« Réponse #6 le: 22 August 2013 22:49:59 »
Il serait bon aussi de changer de freebox la V4 va devenir obcélette. En plus la télévision doit poser problème.


Thibault

Re : Téléphone j'entend l'interlocuteur lui ne m'entend pas ??
« Réponse #7 le: 22 August 2013 23:34:35 »
La Freebox V4 est très vieille, et les problèmes avec son module téléphonique courants.
Faites une demande de migration vers la V5. Elle se fait gratuitement et sans remise à zéro de l'ancienneté depuis votre interface de gestion.

De toute manière, le bouquet TV est entrain de passer en tout MPEG-4, et le V4 ne sait pas décrypter du MPEG-4, donc plus de TV sur V4.

zzorcco

Re : Téléphone j'entend l'interlocuteur lui ne m'entend pas ??
« Réponse #8 le: 23 August 2013 10:26:28 »
OK merci pour le conseil...je vais voir de faire la demande pour une V5
cela ne me posait pas problème vu que je n'ai pas la TV mais effectivement elle commence à devenir vielle
Cdlt