inodeco

perte de synchro sur v5 : le SAV est hors sujet
« le: 20 July 2012 10:23:47 »
les operateur hotline ne font que faire intervenir FT alors que le probleme est en interne a free et ne concerne que des freebox defectueuse. les tickets sont clos sans meme verifier la veracité du bon fonctionnement et pire
on m'a clos un ticket car soit disant on m'aurait appel sur mon portable le 17 a 13 h . pas de chance pour car j'ai le listing des conversation et il n'y a rien. ca veut dire concretement que des operateurs hotline ne font pas le boulot car ils  ouvrent ou ferment des tickets qui sont parfois hors sujet !

j'etais content de free depuis 2004 mais en tant que professionnel j'ai du mettre en chomage technique depuis plus d'un mois mon personnel qui travaille toute la journée sur le web.

quelqu un trouve ca normal ? et j'attends toujours au moins unj echanche de box comme le preconise le technicien france telecom 3 semaines, venu constaté que la ligne fonctionne bien depuis . mais seulement une alim m a été envoyé et bien sur sans aucun resultat. évidemment si ca vient de la box ca ne vient pas de l'alim ....


13/06/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
27/06/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
27/06/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/06/2012 a été fermé.
29/06/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
02/07/2012 Suite à la demande du 29/06/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
05/07/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
09/07/2012 Suite à la demande du 05/07/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
18/07/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/07/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 27/06/2012 a été fermé.
20/07/2012 Une demande de vérification des éq

babamicro

Re : perte de synchro sur v5 : le SAV est hors sujet
« Réponse #1 le: 20 July 2012 19:02:28 »
Faites moi parvenir par PM votre numéro de ligne afin que je regarde le dossier, fasse quelques démarches internes, et vous tienne informé