freezeb

Bloqué en étape 2/3
« Réponse #100 le: 29 November 2011 12:39:23 »
Bonjour a tous

Inutile de préciser que g le même problème je rajouterai juste un détail qui a son importance ma v6 et en panne donc je nest ok1 solution de les contacter car ma free et en panne ..a oui bingo bin utilise ton phone mai bon 34ct la min sa fai mal o cotes .Bin trouve une v6 c gratuit un voisin ou autre ou démerde toi car t'habite a la campagne ???? la hotline apparemment c des dieu il save tout et nous prenne pour des infirmes je leur dit que jai suivie toute les procédure changer freeplug cable rj cable reseau .... et meme le ventillo ... ke dallllle

je join la hotline il menvoi un technicien 30 apres que jai jamai vu je les rapel "monsieur on vous a apeler o moin dit fois sa repon pa " bin oui impossible de changer le num de mon compte via le freewifi vu quil fo ce connecter via sa box seulement apart si je les rapel de mon portable pour faire des modif et la bingoo 34ct la minute hummm sa san le beezzzz tous sa

je suis a bou g la rage il me vien une idée car persuader que sa vien pa de ma ligne car el et ? gerer par heu meme ? JE MET LA FREE DANS LE CONGELATEUR et la laisse un bon 20 min .javé attentu sur plusieur forum que ct du a une surchauffe donc je test ...............et la bingoooo sa refonctionne normalement .mai c pa possible comment la hotline peu affirmer que cela et du a la ligne alors ke cela prouve ke c lié a un problème de température

bon jarrete de souler juste pour vous dire ke cela et purement commercial et raporter je largent otrment ke leur service illimiter a 35 ball illimiter et non gratuit car noublier et pa que la box et fabriquer en chine juste kelke apele et el et deja rentabiliser penser  ke vou payer un abonnement et ke vous ete roi et libre de vos choix

car FREE c FRIT et c pa GRATUIT