J’en ai vraiment mare de free en ce moment. Je crois que je vais jeter l’eponge et partir.
Pas moyen d’avoir une connexion fiable de puis quelque mois. Comme plusieurs sur ce forum, des deconnexions intempestives pendant des journées entières puis nickel pendant quelque jour et rebelote plus de téléphone, de télé, et d’Internet.
D’où cela peut il venir, alors que ça marche relativement bien depuis des années. Je n’ai pas envie de les appeler car ça va me coûter un œil pour m’attendre dire dans un français aléatoire que je dois enlever mon condensateur, de changer l’alimentation,…
Ce que je veux, c’est avoir ce pourquoi je paye tout les mois ; télé téléphone et haut débit. En ce moment, pour 30€ j’ai l’heure et encore pas tout le temps.
Je n’ai malheureusement pas de voisins chez free pour savoir si ça merde aussi ailleurs.
Je pense sérieusement me barrer de chez free, car mes voisins n’ont pas ce genre de problèmes.
Avant que je fasse le pas de la résiliation, avez-vous des pistes, pour résoudre mon problème.
Voici mes caractéristiques depuis le site de free :
Dégroupage total
NRA TRE01
Longueur 2094
Affaiblissement 31dB
Et ceux sur la télé :
Down UP
Debit ATM 10202 836
Attenuation 39.50dB 21.70dB
Marge bruit 5.90dB 0.1 dB (101.2 dB après reboot intempestif)
FEC 19 460496436
HEC 32 137722263
CRC 1955 0
Bien entendu les valeur de FEC, HEC, CRC change à chaque reboot, il y a donc moins de 5min pour ces valeurs !!!
AU SECOURS !!!!