Whaouu

Bonjour, à tous,

Vous en avez assez de saisir vos identifiants Freewifi, de les resaisir à chaque mise en veille prolongée de votre portable, à chaque perte du signal Wifi ?

Je vous présente l'application FreeWifi Manager, c'est une application gratuite qui vous permet de vous authentifier (sans saisie manuelle des identifiants via le formulaire HTML) automatiquement sur les réseaux :

    * FreeWifi
    * Fon
    * Neuf WiFi
    * Neuf WiFi FON
    * SFR WiFi Public
    * SFR WiFi Gares
    * SFR WiFi FON

De plus, il contrôle périodiquement l'état de la connexion au réseau et peut procéder automatiquement à la réauthentification en cas de déconnexion.

Attention il n'établit pas la connexion au réseau il ne s'occupe que de l'authentification automatique.

Vous pouvez le télécharger gratuitement (et même contribuer à son développement) sur le site :

http://www.freewifimanager.fr



FreeWifi Manager a été validé pour Windows XP, Vista et Seven, j'attends le retour des utilisateurs sur le forum de FWM.

« Modifié: 31 July 2013 16:40:25 par Whaouu »

nickole

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi
« Réponse #1 le: 14 November 2009 22:48:29 »
Bonjour,

Nous avons retardé la publication de ce message le temps de vérifier que le logiciel présentait des garanties de sécurité : il peut être utilisé par les freenautes sans crainte car les identifiants ne sont pas stockés.

Merci pour ce logiciel :)

Whaouu

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi
« Réponse #2 le: 15 November 2009 08:22:08 »
Bonjour, nickole,

Merci pour la publication de la news sur FreeWifi Manager.

Il est tout à fait légitime de se préoccuper de la sécurité de ces données personnelles avec ce type de logiciels.

C'est dans ce but que j'ai proposé l'application en Open Sources afin de garantir le maximum de transparence vis-à-vis des utilisateurs.

À aucun moment une information est transmise a un serveur, les identifiants sont stockés localement sur l'ordinateur de l'utilisateur.

Chacuns peut contribuer au développement du projet ou l'adapter à ces besoins personnels.

Dès que le temps me le permettra, je vais travaillé sur une version compatible Windows Seven et je suppose Vista (j'aurais besoin de vos retours d'infos).

J'espère que ce projet rendra service à de nombreux utilisateurs.  :)

Gsn8

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi
« Réponse #3 le: 23 November 2009 09:57:08 »
bonjour,

existe t'il une version pour iphone/ipodtouch?

merci
gsn8


Whaouu

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi
« Réponse #4 le: 23 November 2009 18:22:24 »
Bonjour,

Il n'existe pas de version de FreeWifi Manager dédier aux téléphones et dérivés, mais il existe déjà des solutions équivalentes développées pour ces plate-formes.

N'étant pas utilisateur de ces solutions je m'abstiendrais de conseille sur ces logiciels.

Whaouu

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi
« Réponse #5 le: 26 November 2009 18:44:05 »
Bonjour, à tous,

Je vous annonce la sortie de la version 0.1.13 avec le support de Windows Vista est Seven. Merci de laisser un message sur le forum de FWM en cas de problème.

Mais vous pouvez aussi laisser un message d'encouragement si vous appréciez Freewifi Manager, cela fait toujours plaisir. :)

Whaouu

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi
« Réponse #6 le: 05 December 2009 17:08:55 »
Bonjour, à tous,

Je vous annonce la sortie de la version 0.1.16 avec la détection automatique de la carte réseau Wifi activable dans les paramètres ainsi que le démarrage possible de FWM au lancement de Windows.

Vous pouvez laisser un message d'encouragement si vous appréciez Freewifi Manager, cela fait toujours plaisir. :)


papylib

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi
« Réponse #7 le: 17 February 2010 08:43:21 »
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter sur freewifi avec mon pda palm tx alors que celui ci se connecte très bien sur mon réseau free perso. protégé.
J'ai lu plus haut que vous ne proposiez pas de version pour mobile; cela a t il changé ou connaissez vous un logiciel qui peut le faire?
Merci beaucoup

nickole

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi
« Réponse #8 le: 17 February 2010 10:57:31 »
Bonjour papylib,

Votre Palm n'est pas assimilable à un téléphone mobile, c'est un ordinateur de poche ;)

papylib

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi
« Réponse #9 le: 17 February 2010 17:28:54 »
Ok merci je vais suivre vos conseils et l'installer

Whaouu

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi
« Réponse #10 le: 19 February 2010 11:12:21 »
Bonjour,

Je ne pense pas que cela fonctionne sur ce type d'équipement, mais si d'aventure c'était le cas, je serais très heureux d'avoir un retour positif.

J'en profite pour vous signaler la sortie de la version "0.1.20" que vous pouvez télécharger sur le site de FWM.

papylib

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi
« Réponse #11 le: 22 February 2010 14:36:21 »
Merci beaucoup, effectivement ça ne fonctionne pas impossible de synchronise le .exe sur le palm.

Whaouu

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi
« Réponse #12 le: 22 February 2010 14:42:47 »
Je ne sais pas si les Windows Mobile n'acceptent pas que les installations qu'en MSI. Et cela ne serait qu'une partie du problème à gérer. Il y a des chances pour que la base WMI ne soit pas la même et que l'API de gestion du Wifi ne soit pas la même aussi, etc..

Whaouu

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi
« Réponse #13 le: 23 February 2010 13:05:40 »
Il semble que Free ait procédé à une modification dans la structure du formulaire d'authentification.

FWM contrôle le chargement du formulaire en analysant une partie de sa structure avant de s'authentifier. Le changement opéré par Free provoquait l'affichage du message "Erreur : Chargement du formulaire d'authentification incomplet...".

J'ai modifié l'application (qui passe en vertion 0.1.21) pour gérer ce problème.

Vous pouvez la télécharger sur le site de FWM.


Jo.ET

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi
« Réponse #14 le: 25 February 2010 19:10:18 »
lo,

Serait il possible de faire en sorte que l'icône dans la barre de tâche arrête de clignoter quand on est sur un réseau autre que le freewifi ainsi que quand le wifi est désactivé via un bouton sur le portable ? :-)

A+

Whaouu

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi
« Réponse #15 le: 25 February 2010 20:01:38 »
Bonjour,

Il vous suffit de désactiver le mode automatique, soit dans les paramètres, soit avec le bouton Stop Auto.

Whaouu

Bonjour, à tous,

Je vous annonce la sortie de la version 0.1.22, elle fixe des problèmes de crash alléatoire sous Vista et Seven.

Vous pouvez la télécharger sur le site de FWM.

Whaouu

Bonjour, à tous,

Je vous annonce la sortie de la version 0.1.23, elle amélioration du processus de mise à jour automatique.

FreeWifi Manager à déjà été télécharger plus de 3500 fois, merci pour votre confiance !

Vous pouvez la télécharger sur le site de FWM.

Si vous appréciez ce logiciel, si vous rencontrez une erreur ou si vous avez une suggestion à faire, vous pouvez laisser un message sur le forum de FWM. C'est le meilleur moyen pour faire progresser ce projet...

Whaouu

Bonjour, à tous,

Je vous annonce la sortie de la version 0.1.27 qui apporte de nombreux changements :

- La connexion sur les réseaux Wifi ouvert de Free, Neuf - SFR, Fon.

- Gestion complète des profile de connexion Wifi (XP SP3 minimum). Vous n'avez plus besoin de paramétrer à la main votre connexion au Hotspot (à l'exeption de Fon).

- Gestion automatique (paramètrable) du meilleur Hotspot dans le cas où vous utiliseriez plusieurs profils (Free et Neuf par exemple). L'application sélectionne dynamiquement le Hotspot le plus puissant (entre Free et Neuf) pour établir la connexion. Le contrôle du signale Wifi est continu. Vous bénéficier de la meilleure connexion a l'instant T (à l'exeption de Fon).

- Ajout d'une option dans les paramètres vous permettant de vous authentifier par un double click sur l'icône de FWM dans le Systray.

- Ajout d'une option dans les paramètres vous permettant de suivre le déroulement de l'authentification en affichant la fenêtre d'Internet Explorer.

- Contrôle du certificat SSL avant l'authentification pour les réseaux. Certain Hacker pratique la technique du Phishing Hotspot pour voler vos identifiants. Le contrôle du certificat SSL va considérablement compliquer leur tache.

FreeWifi Manager à déjà été télécharger plus de 11.000 fois, merci pour votre confiance !

Vous pouvez le télécharger sur le site de FWM.

Si vous appréciez ce logiciel, si vous rencontrez une erreur ou si vous avez une suggestion à faire, vous pouvez laisser un message sur le forum de FWM. C'est le meilleur moyen pour faire progresser ce projet...

Macoupc

Bonjour,

N 'avez-vous pas développé une version pour Mac OS X ? Je suis en effet à la recherche d'une telle solution pour mac, étant en ce moment grand utilisateur de FreeWifi.

Bravo pour ce projet même si FREE pourrait presque développer une solution.

Whaouu

Bonjour, Macoupc,

Pour le moment FWM est dédié Windows sur PC. J'ai souvent des demandes pour MAC, pour Linux ou pour téléphone mobile, j'espère pouvoir développer une version qui puisse être plus facilement portable et fonctionner sur différentes plates-formes.

Pour le moment mon emploi du temps ne me permet pas de le faire. Je ne dispose pas non plus des environnements concernés pour effectuer les tests, cela complique beaucoup les choses, mais je ne désespère pas y parvenir un jour. :)


strabenstone

salut,
alors ? il existe une version mobile, mac et linux ? :D

abahouz

BONJOUR , la version 0.1.25 marche t-elle avec Orange? sinon où on peut trouve le logiciel qui marche avec Orange? merci!

catpk

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme info ... enfin, quand Free reste correct et qu'il veut bien répondre au signal envoyé par le téléphone ... sinon, on l'a dans le baba pour la connection .....

enews

Bonjour,

Il n'existe pas de version de FreeWifi Manager dédier aux téléphones et dérivés, mais il existe déjà des solutions équivalentes développées pour ces plate-formes.

N'étant pas utilisateur de ces solutions je m'abstiendrais de conseille sur ces logiciels.

Désolée si la réponse a déjà été donnée ( la discussion est ancienne et je n'ai pas lu toutes réponses ) mais pour l Iphone , il y a maintenant l application FreeWifi gratuite qu on trouve sur AppleStore

Mais bon, ça se connecte une fois sur 10 dans une zone où il est censé y avoir plein de hotspots Freewifi   :( :(

alainlfanfree

 J'utilise    Easy WiFi   1,79€ , ça fonctionne très bien.

blange66

Bjrs,
nouveau et novice votre message m'interpelle :
qu'est ce blacklisté ???
enfin je n'arrive pas a connecté sur internet ni un PC systeme XP
ni une tablette ACER androïde,
ni un galaxy SII avec wifi secure (j'ai bien compris que je ne l'avais pas acheté chez Free ... mais pas compris même avec le logiciel Free Manager ni FreeWifiConect ??? j'ai plus d'un numeros de code entre différents services, j'y perd mon latin et surtout une utilisation correcte pour un client correcte  SOS SVP,

Pourtant avec mon ex opérateur je n'ai jamais eu ce pble de connection avec le meme materiel.??? Seul mon Mac marche normalement mais je ne lui demande pas d'itinérance.
Qui a une idée, ou conseil,

lexavierdu31

BJR,
Quel logiciel automatique et ce pour le freewifi simple et non le secure, afin d'eviter de marquer l'identifant et le mot de passe en allant au prealable sur le web du tel et ensuite connecte aller dans le sip pour telephoner en sip

merci


lexavierdu31

JE CHERCHE freewifi manager ou autre logiciel pour mon tele nokia sous symbian...merci de votre reponse.
Automatisation du freewifi seul et non freewifisecure qui lui est automatique avec free.
xavier

Whaouu

Free et SFR ont renouvelé leur certificat SSL permettant le cryptage des échanges sur ces pages d'authentification. SFR à aussi modifier le formulaire d'authentification sur ça page d'accueil Hotspot.

FreeWifi Manager à donc été mis à jour (version 1.0.13) avec les nouveaux certificats et formulaires.

Le système décompte horaire pour la reconnexion automatique sur SFR après 2 heures a été aussi améliorer.