Bonjour,
je possede une freebox v4 avec une carte wifi compatible et depuis plusieurs semaines(meme mois) j'ai ma connection internet qui se déconnecte un nombre incalculable de fois par jour, ca peut etre toute les 30 sec comme toute les 10min, pourtant je n'ai rien changé depuis le debut ou ca fonctionnait tres bien donc ca commence a devenir enervant car meme niveau telephone on est coupé en pleine conversation...
J'ai essayé le ventilateur dirigé vers la freebox, c'est pas mieu, le changement d'alim qui n'a non plus rien donné, changement de cable ethernet et brancher l'alim sur une prise apart...sans succes donc je suis a cours d'idée.
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : 04 91
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : SML13 Longueur : 3386 mètres
Affaiblissement : 42 dB
Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway) 82.
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
je suis allé sur
www.degrouptest.com et voila ce que ca me dis :
Informations techniques
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : 13211SML [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : ST MARCEL
Longueur de ligne : 3386 mètres :
6/10 sur 1800 mètres
4/10 sur 1586 mètres
Affaiblissement théorique : 42.33 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :
4149 kbps (519 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :
5760 kbps (720 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : PA1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 23000
NRA compatible ADSL FT : Non
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
je sais qu'il y x topics pour ce probleme mais je prefere avoir un interlocuteur particulier