patoche031

SIP mot de passe
« le: 20 January 2009 18:35:51 »
Bonsoir,

Je viens de passer il y a quelques jours en Freebox only sur un accés non dégroupés.

Je ne peux pas accéder aux modifications du paramêtrage SIP, meme pas saisir mon mot de passe  j'ai comme message

Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie SIP ne sont possible que depuis votre Freebox.

Je précise que je suis bien sur ma freebos et chez moi
J'ai lu qu'il fallait demander une ip fixe, mais cette option n'existe pas.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème, ou a une idée sur le problème

Merci pour votre aide

un simple freenaute

SIP mot de passe
« Réponse #1 le: 20 January 2009 18:40:49 »

patoche031

SIP mot de passe
« Réponse #2 le: 20 January 2009 19:03:54 »
Merci pour la réponse rapide.

Mais c'est bien mon problème, je n'ai pas l'option DISPOSER d'UNE IP FIXE dans mon interface rubrique internet.

Cette option était bien présente il y a 10 jours juste avant que je demande le passage en Freebos Only.

Une idée concernant ce problème ?

Merci

un simple freenaute

SIP mot de passe
« Réponse #3 le: 20 January 2009 19:05:13 »
Le suivi de commande est-il arrivé en étape 6 ?


patoche031

SIP mot de passe
« Réponse #4 le: 20 January 2009 20:02:22 »
En effet, j'ai l'impression que l'étape 6 n'a pas été franchie.
disons que les infos ne sont pas rafraichie, j'ai l'étape 5 en rouge me signalant l'envoi d'une carte wifi que j'avais commandée en 2002.

Je vais donc attendre l'étape 6 ( le reste est OK portabilité N° FT compris )

Merci pour votre aide

patoche031

SIP mot de passe
« Réponse #5 le: 29 January 2009 14:47:30 »
Bonjour,

Connexion activée en totalité et option IP fixe à nouveau dispo.

Si ca peut servir à d'autres il faut effectivement patienter une quinzaine de jours.
Meme si la connexion est en apparence fonctionnelle, toutes les options ne le sont qu'après 15j avec l'étape 6 franchie.

Merci à "Un Simple Freenaute"