Bonjour à tous,
J'ai une freebox revolution en fibre depuis Août 2020 sans problème.
Mercredi en début d'après midi, je me rend compte que je n'ai plus internet. Je redémarre ma box à plusieurs reprises, vérifie les branchements, mais rien n'y fait. Elle butte sur l'étape 2.
Je lance donc un ticket d'incident rapidement car je travaille à 100% en télétravail et j'ai besoin de ma connexion rapidement. Je veux donc être rappelée vite.
Message m'indiquant qu'ils font des tests. La box passe en étape 3.
Depuis ... Plus rien !
AUCUNE nouvelle de free, impossible de les joindre par tel ou en ligne, car j'ai déjà un ticket d'ouvert.
Je travaille actuellement avec mon abonnement téléphonique mais cela va faire une semaine et mon forfait va y passer.
Je voudrais savoir comment faire pour qu'un technicien m'appelle ou me tienne au courant car sur mon compte je n'ai que cette info :
05/05/2021Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Merci de votre aide et bonne journée