JL11100

Nano Sim commandée par erreur
« le: 03 March 2021 21:42:28 »
Bonjour :D

J'ai acheté un nouveau mobile. J'ai demandé au vendeur de me configurer le téléphone. J'ai donc enlevé la nano Sim de mon ancien téléphone et je l'ai donné au vendeur pour qu'il la mette dans le nouveau. Grosse surprise ça ne fonctionnait pas. Après plusieurs tentatives j'ai laissé tombé et j'ai donc décidé en rentrant chez moi de commander une autre nano Sim sans demander à ce que ma ligne soit désactivée. Commande passé sans problème. j'ai quand même voulu en avoir le cœur net et j'ai donc remis la nano Sim dans mon ancien téléphone. Même échec. j'ai fais d'autres tentatives et enfin oh surprise ça a fonctionné. J'ai donc enlevé de nouveau la nano Sim de mon ancien téléphone et j'ai essayé à nouveau de la mettre dans le nouveau. Miracle cette fois ça a fonctionné. Pourquoi ces échecs? je n'en sais rien du tout. je me suis dit que j'avais commandé la nouvelle carte Sim pour rien et que j'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui. Ma question est celle ci . Est ce que je peux conserver cette nano Sim en réserve au cas où .... (tant que je ne l'ai pas activé bien sur).
merci pour votre aide :D
« Modifié: 03 March 2021 21:44:07 par JL11100 »

sebastopaul

Re : Nano Sim commandée par erreur
« Réponse #1 le: 03 March 2021 21:49:44 »
Bonsoir,
Tu peux la conserver, de tout manière elle te sera facturée.

JL11100

Re : Nano Sim commandée par erreur
« Réponse #2 le: 04 March 2021 09:55:57 »
Bonjour :)

Toutes mes excuses de m'être trompé d'endroit. Merci d'avoir déplacé le sujet. Concernant celui ci t, merci d'y avoir répondu. Oui je sais bien que je vais être facturé. le principal c'était de savoir si je pouvais la conserver sans activation. Donc pour moi le sujet est résolu. Encore merci :)

petite question hors sujet. C'est certain que je ne suis pas revenu sur le forum et j'ai été surpris de voir toutes ces vérifications avant de poster un sujet. Ils ont peur de quoi.  ;D ;D