zouave

Bonjour à toutes et à tous ,

tout d'abord petite présentation du matériel :

 freebox crystal /dégroupé total/ répartiteur : mni43-1 /longueur 3800 mètres /affaiblissement 49 db /

Depuis bientôt 2 mois je subis des désynchronisations tous les jours ça peut être en milieu de journée mais tous les soirs passés 20h plus rien le chenillard de la box se met en route = plus de net , plus de téléphone , plus de tv et ceci pour toute la soirée qui vous l'imaginez peut être longue...

 Le technicien free est passé le 19/03/18 pas de problème au niveau installation il a d'abord évoqué la possibilité d'un perturbateur ... excepté que mes voisins ont aussi de gros soucis internet et eux sont chez orange bref...

Le technicien france telecom est passé le 23/03/18 il me confirme lui par contre qu il s'agit bien d un problème du réseau qu'ils "vont s'en occuper" . J'ai appris de l assistance free qu'une demande d'intervention de travaux avait bien été demandé en date du 26/03/18 mais depuis j'attends toujours la résolution ...  Avant que ces satanés travaux et cette recherche de problème au niveau du réseau soit effectuée je peux attendre un bail à mon avis ... c'est terrible d'attendre de rappeler le sav de free et que rien n'avance..

Free n'a t'il pas la possibilité de relancer le fameux operateur historique afin que le nécessaire soit fait ? n' y a t'il pas de suivi dans les  dossiers ? cela va faire quasiment 1 mois que le défaut est constaté et connu mais rien n'est fait...

Y'a t'il ici des techniciens ou responsable FREE qui peuvent intervenir et faire bouger les choses SVP???!!!

Merci de m'avoir lu et si quelqu'un peut me venir en aide merci d'avance.

mowa

Bonjour zouave
Nous vous signalons que les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible  pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter

zouave

Bonjour zouave
Nous vous signalons que les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible  pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter

Merci de votre réponse j'espère seulement ne pas attendre 1 mois de plus et que vous ferez votre possible afin que le nécessaire soit fait le plus rapidement possible . Vous comprendrez bien que faute de quoi je serais dans l'obligation de prendre mes dispositions pour changer de FAI.
De plus il était question lors de mes précédents entretiens avec le SAV d'un remboursement à titre commercial afin de compenser la durée de ce désagrément . Je souhaiterais connaître votre position à ce sujet.

Cordialement

zouave

Voilà plus d'un mois que les technicien free et france telecom sont passés. le 23/03/18 La personne de france telecom a identifié le problème qui vient du réseau aujourd'hui 30/04/18 donc plus d'un mois après toujours rien de fait .

Mon problème de désynchro journalière date depuis Février !!!!!

QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE CE PROBLÈME SOIT ENFIN RÉSOLU ???????????

SVP FREE intervenez une bonne fois pour toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sebastopaul

Il faut recontacter Free pour qu'il relance Orange.

Mais le souci c'est que Orange traîne de la patte pour remettre en état surtout pour un concurent.

zouave

Bonjour ,

suite de mes "més"aventures avec FREE .

 

Toujours le même problème nous sommes le 28/05/18 . Aux dernières nouvelles un technicien free m'avait laissé un message il y a un mois m indiquant et me confirmant un problème au niveau de ma ligne qui nécessitait l intervention de FRANCE TELECOM (ce que je savais depuis le 23/03/18...) , que cette intervention devait avoir lieu d 'ici le 25/05/18 et bien sûr devinez quoi : ben forcément rien n'a été fait depuis . J'appelle FREE ce matin et même son de cloche on me parle d'une "temporisation " à 19h sur ma ligne pour informer FRANCE TELECOM et leur demander une vérification ... j'ai tenté plusieurs fois de réexpliquer au conseiller que je ne demandais pas une vérification mais une INTERVENTION et que ma question n'était pas de savoir pourquoi , qui , comment mais QUAND????

Bref j'ai demandé à ce qu on me recontacte demain mais je n'ai pas beaucoup d'espoir . On me donne la même info à chaque fois que j'appelle on ne me donne pas de délais pire ! on me demande d'appeler la mairie soit disant c'était eux qui bloquait le début des travaux ce qui a bien fait marrer la personne en charge à la mairie m'informant qu il n'avait aucune autorisation à donner et qu il ne bloquait aucune intervention de FT à mon niveau.

 

Je ne sais plus quoi faire j ai même demandé à FREE qu on me donne les coordonnées du prestataire de FRANCE TELECOM qui s'était déplacé afin que je m occupe moi même de mon dossier vu leur incapacité.

 

Si dans mon métier je gérais les dossiers de mes clients comme FREE le font ça ferais un moment qu on me serait tombé dessus .

 

Bref ... HELP !!!!!!!!!!!!!

sebastopaul

Là dans le cas présent la balle est dans le camp d'Orange.

Envoies un MP à technicien408 pour qu'il relance Orange mais il ne pourra pas faire plus malheureusement.


zouave

Là dans le cas présent la balle est dans le camp d'Orange.

Envoies un MP à technicien408 pour qu'il relance Orange mais il ne pourra pas faire plus malheureusement.

Bonjour j'ai déjà envoyé 2 MP à technicien408 sans réponse rappelé plusieurs fois le SAV mais rien n'avance aucune date d'intervention d'orange programmée le problème date de février ... ce je m'en foutisme et ce délai d'attente pour aider son client est inacceptable et incompréhensible !!!! j'ai bien voulu être gentil compréhensif mais à un moment il faut se mettre à la place du client donc je vais maintenant m'orienter vers les services de consommateurs et faire intervenir qui de droit pour obtenir la résolution de mon problème un remboursement commercial et autres.