Geo84

Problème d'étape 2
« le: 17 November 2015 20:57:06 »
Bonjour. Je viens dans le but d'avoir des conseils ou, mieux, de l'aide.
Notre bonne  freebox révolution m'affiche "étape 2" depuis le 07 Novembre.
Le dimanche 8, j appelle le serveur SAV de free  pour signaler le disfonctionnement.
Le 09 novembre, une vérification des équipement free est lancé.
Le 12 novembre, une demande d'intervention auprès de l opérateur historique est lancé.
Entre temps, je fais diverses vérifications sur mon installation téléphonique qui date d un an. J'ai branché la box avec d'autres câble RJ11 ainsi que l alimentation. Je vérifie l'oxydation sur l arrivée des câble téléphonique du Dti. Et la freebox reste branchée en permanence sur celle-ci.
J'ai fait vérifier le bon fonctionnement de la box dans un free center qui resort sans problème.
Le 14 novembre, l opérateur historique annonce le code RET sur le ticket Gamot et semble avoir réparer l anomalie.
Depuis, je suis toujours sur cette etape2.
Apres trois appels au SAV de free, on m annonce aujourd'hui qu une demande de vérification des équipements de free va etre faite.
J'ai l'impression que je suis tombé dans une spirale entre deux opérateurs. Et que le problème est loin d'être résolu.

Des avis, des conseils?
Merci de m'avoir lu.

Geo
« Modifié: 17 November 2015 21:06:04 par Geo84 »