fbx17581992

Bloqué étape 4 suite déménagement
« le: 06 October 2015 14:53:18 »
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai reçu un mail de Free me stipulant d'appeler le 3244 suite à un problème technique.
Apparemment ma commande [ a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 ...].

Free me demande de fournir des informations complémentaires.

J'ai procédé à mon déménagement de ligne par internet.
J'ai déménagé dans la même commune et dans la même rue.
Après de multiples appels téléphoniques, le standard est surchargé et il est impossible de joindre un interlocuteur.

Je suis administrateur réseau et j 'ai expressément besoin d'internet pour pouvoir travailler.

Comment puis-je avoir une réponse ou donner ces informations au services techniques pour avoir une connexion internet ?

Merci de traiter rapidement ma demande.

Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #1 le: 06 October 2015 17:00:59 »
Bonjour fbx17581992,
Je tiens à vous informer qu'une remontée a été effectuée sur votre dossier avec toutes ces précisions apportées par MP afin de corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement