jewy

panne depuis le 13 septembre.....
« le: 22 September 2015 14:16:34 »
Plus de freebox valide depuis pres de 10 JOURS , je viens de telephoner, une nouvelle fois au service, non pas au 3244, impossible pusique ticket d'incident... (??), mais à un 08 ou on est taxe comme des porcs,, l'operatrice vient de me dire qu'il y a des problemes d'envois, et que je recevrais ma box peut etre debut semaine prochaine, sachant que j'avais deja telephone vendredi pour savoir ou en etait ma box, et que  l'on m'a dit que cette derniere etait bien parti.... bref je vais passer les details, mais cette fois je trouve vrAIment cela inadmissible, cette facon de se foutre des clients, de 10 ans, avec en autre 4 abonnements de mobiles.  Etant un feroce defenseur de free, je peux vous dire que cela est bien du passé, je suis juste ecoeure  ce ces methodes d'un autre siecle...

PREVU 3 SEMAINES SANS FREEBOX, incroyable

ghouse13

Re : panne depuis le 13 septembre.....
« Réponse #1 le: 22 September 2015 16:32:16 »
Même chose de mon côté, Freebox serveur HS dans la nuit du 12 au 13 septembre.
Appel le dimanche 13 pour changement, délais annoncé 72h.

Milieu de semaine toujours rien, pas de SMS, ni email, vendredi 18 je décide d'appeler du coup le 3244, la réponse : "votre colis est en cours de préparation, il arrivera d'ici le début de semaine prochaine", OK je patiente, freenaute depuis plus de 15 ans, j'en ai vu d'autre ...

Mais lundi 22, rien, Mardi 23, rien, la moutarde me monte au nez. Je décide de me retaper le 3244,et la .... même réponse "votre colis est en cours de préparation, il arrivera d'ici le début de semaine prochaine", j'éclate !
J'imagine qu'ils n'ont aucune idée des délais, c'est vraiment se foutre de la gueule de ses clients !
Et j'adore "Mais Monsieur vous avez la possibilité d'utiliser FreeWiFi" ben non désolé Madame je ne capte que du Bouygues ou du Orange de chez moi; et la gros blanc ....
Indigné, ecoeuré, dégoutté.

Le midi, j'ai peu de temps pour manger, alors j'aime manger dans un endroit ou le patron, me connait, sais que je n'ai que peu de temps et que j'apprécie qu'il serve rapidement.
Si ce n'est pas le cas et bien je n'y retourne plus.
En gros je crois que je vais de même avec free !
D'ailleurs le plat du jour n'est plus de 29,99€, c'est fini, on paye tous plus de 50€ maintenant.

Au revoir Free

Marie30

Re : panne depuis le 13 septembre.....
« Réponse #2 le: 27 September 2015 17:00:05 »
Même problème de puis l'orage du 12 au 13 septembre
Free a changé ma box, ....qui ne posait aucun problème,je l'avais testée chez un autre détenteur de freebox !

Je crois que les techniciens sont dépassés, la réponse du 3244 est qu'il s'agit d'un problème collectif!!!et que le ticket d'incident est émis jusqu'au 30/09 et après? on ne sait pas...
Je change aussi d'opérateur , certainement pour une BBox

zimex

Re : panne depuis le 13 septembre.....
« Réponse #3 le: 28 September 2015 12:45:21 »
Même chose chez moi, du côté de Nice.
L'échange de la Freebox a eu lieu le mercredi 23 septembre, box toujours bloqué à l'étape 2.
Suite à l'appelle du 3244, on m'informe que le problème est général et que tous les abonnés du secteur Nice Nord sont touchés.
Malheureusement, impossible de savoir quel est le problème et la durée...
Côté remboursement, il m'a été précisé qu'à la fin de l'incident, il faut remplir le formulaire de réclamation rappelant le début et la fin de la panne.

Au delà du problème, les techniciens que j'ai eu au bout du fil ont toujours été très agréables... J'aimerais juste que ce dysfonctionnement soit réglé rapidement et que nous, clients, soyons un peu plus informés sur son état d'avancement... Deux semaines que ça dure, et Free ne sait toujours pas ce qui cloche ? C'est ce qu'ils veulent nous faire croire... Mais moins le client en sait, plus il s'impatiente et ça peut mal finir, surtout si le même problème touche un grand nombre d'abonnés.