Même chose de mon côté, Freebox serveur HS dans la nuit du 12 au 13 septembre.
Appel le dimanche 13 pour changement, délais annoncé 72h.
Milieu de semaine toujours rien, pas de SMS, ni email, vendredi 18 je décide d'appeler du coup le 3244, la réponse : "votre colis est en cours de préparation, il arrivera d'ici le début de semaine prochaine", OK je patiente, freenaute depuis plus de 15 ans, j'en ai vu d'autre ...
Mais lundi 22, rien, Mardi 23, rien, la moutarde me monte au nez. Je décide de me retaper le 3244,et la .... même réponse "votre colis est en cours de préparation, il arrivera d'ici le début de semaine prochaine", j'éclate !
J'imagine qu'ils n'ont aucune idée des délais, c'est vraiment se foutre de la gueule de ses clients !
Et j'adore "Mais Monsieur vous avez la possibilité d'utiliser FreeWiFi" ben non désolé Madame je ne capte que du Bouygues ou du Orange de chez moi; et la gros blanc ....
Indigné, ecoeuré, dégoutté.
Le midi, j'ai peu de temps pour manger, alors j'aime manger dans un endroit ou le patron, me connait, sais que je n'ai que peu de temps et que j'apprécie qu'il serve rapidement.
Si ce n'est pas le cas et bien je n'y retourne plus.
En gros je crois que je vais de même avec free !
D'ailleurs le plat du jour n'est plus de 29,99€, c'est fini, on paye tous plus de 50€ maintenant.
Au revoir Free