fbx17361770

Freebox bloquée sur étape 4 - erreur 10
« le: 28 September 2015 10:04:49 »
bon,ca va faire 5 semaine que j´ai declarée mon demenagement. 5 semaines j´attend d´avoir internet chez moi. j´ ai deja la box,hein!
vendredi enfin, le technicien de telekom est passé, juste pour me dire que la ligne fonctionne, mais c´est ma box qui deconne. ou un truc chez free. (erreur 10)
ok,pas de probleme, je vais les appeller. mais la, aucun moyen de le faire!
par telephone ils reconnaissent ton numero,alors ils vont te dire soyez patiente,Votre ligne est en cours de raccordement! et hop,c a raccroche!
bon,t´arrive pas avoir une vrai personne pour parler du probleme. mais bon, ils sont gentil ils te proposent d´aller sur l´internet et ton compte chez free, pour surveiller les etapes.
OK, mais vous avez compris que j´ai pas internet a la maison !!!?!  donc,j´ai passé 2 h dans un café wifi, pour trouver le moyen par internet de parler avec une vrai personnes, car sur mon compte egalement : Votre ligne est en cours de raccordement, etape 4,blablabla !
toujours aucun moyen de contacter un vrai assistant !!!! 
donc,juste pour vous dire,chers techniciens d´assistance de free: la box ne marche pas!  c´est pas le raccordement par telekom,ils sont passé! la box est cassé ou vous devez juste appuyer sur un bouton chez vous?! en tout cas ce sera gentil de me contacter enfin, et oui, pourquoi pas par telephone portable,c ar j´ai pas envie ni le temps de passer mes journées dans les café wifi. merci. fallait que ca sort..