Nargan

Erreur 80... sans demenagement >:(
« le: 18 September 2015 08:35:28 »
Bonjour à Tous,
Explication du pb qui me gonfle serieux...
Debut Aout, ma box (révolution) crame suite à un orage, appel chez le service client qui agit rapidement puisque 2 jours plus tard je me retrouve avec une nouvelle box.
Je branche cette derniere : pas de connexion... rappel au service client qui enclenche la procedure : un technicien passe, constate que le pb vient de l'exterieur (on s'en doutait) et demande une intervention FT. Le gars arrive, sans nacelle... et me ressort un 'Ah c'est sur le cable faut faire intervenir une nacelle' : on est fin aout...
Finalement, Sonotel (pour ne pas les nommer, prestataire FT) arrive, recable à la va-vite : acces internet retabli, au top (debut septembre) ! Seulement le technicien indique qu'un soucis sur le cable necessite son remplacement (environ 500 metre en aerien).
Et la c'est le drame... les mecs de Sonotel deboule dans la semaine, remplace le cable et... j'ai toujours le net opérationnel sauf que mes voisins (tous...) n'ont plus du tout de ligne : en gros je suis le seul à avoir un acces sur cinq maisons...
Re-Intervention suite a appel des voisins : le cablage n'a pas été fait correctement et du coup il faut intervenir (forcemment les voisins gueulent, perso j'ai pas eu le net du mois d'aout, je comprends...). Toujours est-il que ces xxù*^$ de tech deboulent visiblement mardi pour recabler...
Et devinez quoi ? ca marche chez les voisins mais pas chez moi !! Et je me retrouve avec cette saleté "d'erreur 80 mauvais position"...
Et c'est reparti pour l'ouverture d'incident chez Free...
La ligne a été testé : fonctionnement correct de leurs équipements... et du coup investigations supplémentaires nécessaires !!

Donc ma question apres ce long long laius :
- sauriez-vous comment on pourrait faire accelerer les choses et ouvrir le GAMOT directement chez FT parce que si je dois attendre la visite du tech free + le passage de FT + la venue de Sonotel... je vais de nouveau perdre un mois ! Et manque de bol j'utilise le net pour mon taf :(

Ca devient saoulant de pas etre foutu de monter un 4 paires sans erreurs quand même et ca me gonfle d'etre bloqué un mois parce qu'un couillon n'a pas pris le temps e faire son boulot correctement (la preuve, le coffret de raccordement au poteau n'était meme pas fermé...)

Merci à vous.