xerox02

bonjour je voudrais savoir quand ma ligne sera disponible ça fait déjà 4 jour quel et en cour de raccordement , et j'ai reçu ma freebox révolution aujourd'hui.

Altarys

Bonjour,

L'étape 4 signifie que votre ligne est actuellement synchronisée sur une position du central, donc connectée, mais pas au bon endroit.

Pour un raccordement, si la ligne est déjà existante, le délai est de 6 à 15 jours. Cela peut aller plus vite, comme cela peut prendre les 15 jours, il faut s'armer de patience, quand la Freebox affiche l'heure, je vous invite d'ailleurs à la redémarrer électriquement pour un fonctionnement optimal, et votre ligne téléphonique et les services complémentaires sur la télévision (chaines supplémentaires, replay, ...) peuvent mettre jusqu'à 48h pour être actifs. Redémarrez 1 à 2 fois par jour jusqu'au fonctionnement optimal.

Cordialement,
Altarys

easydoor

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, sauf que j'ai reçu ma frrebox le 25 aout.

J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un de la hotline, qui m'a dit que le délai "normal" était de Trois semaines sans compter les week end......

Que je dépassai et qu'il n'y avait qu' a attendre, et que si dans une semaine rien n'avait bougé je pouvais les rappeler !!!!

Bien cordialement et bon courage, vu le nombre de personnes qui semble concérné si quelqu'un à des tuyaux n'hésitez pas à centraliser les infos.

Easydoor