MarcMS

Plus de synchronisation depuis le 02/09/2015
« le: 09 September 2015 08:46:40 »
Bonjour je n'ai plus de synchronisation sur ma ligne dégroupée depuis le 02/09/2015 (la Freebox tourne en boucle sur les étapes 2 et 3)
j'ai attendu 1 jour et fini par déclenché un ticket le 03/09/2015.
Depuis le 05/09/2015 le statut n'a plus évolué, a savoir:
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Nous sommes une société de maintenance informatique et nous n'avons plus de téléphone, plus de terminal bancaire et évidement plus d'accès internet ce qui nous paralyse totalement car nous sommes incapable d'assurer une maintenance de nos clients et de communiquer avec nos fournisseurs, nos clients ne peuvent pas nous régler par carte bleu...
Sur les sites qui recensent les anomalies des DSLAM aucune anomalie chez moi... A croire qu'il n'y a aucun problème sur le secteur.
Ce problème est apparu dans la nuit du 01/09/2015 suite à un orage dans notre secteur et c'est en arrivant le matin du 02/09/2015 sur notre lieu de travail que nous avons constaté ce problème.
Je ne comprend pourquoi cela prend autant de temps de dépêcher un technicien réseau pour vérifier les carte contrôleur du DSLAM.
Je n'ai jamais eu de problème avec Free mais la je suis surpris par ce délai lorsqu'il s'agit de contrôler une ligne et de corriger une anomalie sur le DSLAM du quartier.
Nous incitons beaucoup de clients a passer sur le réseau Free mais je commence à être septique (au niveau de la qualité du SAV) quant je vois a la durée de traitement d'une panne courante que beaucoup d'autres opérateurs corrigent bien plus rapidement.
Le traitement de ma panne va être un excellent baromètre de cette réactivité et je verrai si je continuerai à inciter mes clients a passer sur votre réseau car un opérateur se juge dans sa globalité (qualité de ces services, prix et réactivité dans le traitement du SAV).

Merci de votre aide afin d’accélérer le traitement de cette panne plus que fortement pénalisante.

Cordialement.