Comme de nombreux freenautes, je fais face à un souci récurent depuis plusieurs semaines :
Dans une maison que je loue en location saisonnière, désynchronisations répétitives de la 4K.
Un technicien est passé aujourd'hui.
Plusieurs tests faits, changement de l'alimentation sans effet.
Demande de changement de freebox mais, tout comme moi, le techicien est plus que dubitatif pour un bon fonctionnement de la future freebox qui devrait arriver la semaine prochaine.
Si le problème demeure avec la nouvelle box, il me conseille....de résilier mon abonnement !
Jusqu'à présent, je faisais partie de ceux qui n'avaient aucun souci (j'ai une freebox révolution dans mon habitation principale)
Là, je dois faire face au mécontentement des touristes qui espéraient bénéficier d'une connexion wifi.
Je me sens le devoir de les dédommager, ce qui est la moindre des choses, tout en sachant que du côté de free, je n'ai rien à espérer.
Bien déçu donc car il me semble que c'est le matériel qui est en cause...