Chose promise... je continu le fil de mon chemin de croix.
Je récapitule:
- 12/04 je signale mon erreur 80 à Free qui ouvre un ticket incident
- 15/04 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
- 20/04 ma box n'affiche plus erreur 80 mais tourne en boucle sur étape 2
- 24/04 je reçois un appel téléphonique de Free qui m'annonce qu'un technicien va venir.
- 27/04 je regarde mon interface Free, un peu par hasard, et comprends que je dois programmer le rdv moi même avec le technicien Free. Rdv pris le 06/05
- 06/05 Le technicien Free vient bien au rdv, il me demande de lui expliquer ce qu'il se passe, puis conclu: "c'est forcement que votre ligne n'est pas branchée par Orange, on va vérifier..." 10 min de boulot, il confirme sa prédiction. Il me dit ensuite "j'ai fait mon intervention, tout va bien chez nous, tout va bien chez vous, nous allons demander à Orange une vérification, comptez 48h jours ouvrables". Donc avec le weekend du 8 mai, en vrais jours (oui car moi les jours non ouvrables, je continu à vivre: je me lève le matin , je me lave, je râle parce que j'ai pas internet, et tout ce genre de choses...) ça fera 5 jours de plus. Enfin 5 jours, annoncés! Ce n'est pas encore terminé, bien sûr.
- 07/05 Je ne sais pas si c'est normal, mais le ticket incident sur ma console de bord Free, ne fait plus état du rdv d'hier ni d'une éventuelle intervention d'orange. Dernier événement indiqué: le 15/04 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
La suite au prochain épisode.