Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: zouzou13 le 04 June 2012 15:14:42

Titre: Replay
Posté par: zouzou13 le 04 June 2012 15:14:42
Bonjour,

Depuis plusieurs jours il m'est impossible de voir une émission en replay. J'ai un grand écran bleu et le message ERREUR! Je suis sur Marseille.
J'ai redémarré ma Free mais rien.

Est ce que qqn a le même souci dans la région? Que puis je faire pour pouvoir l'utiliser?
Merci pour votre réponse.
Titre: Re : Replay
Posté par: opengl le 04 June 2012 19:30:58
fonctionnel sur ma V6.
Je vous invite a faire une remise a zéro du décodeur TV.
Titre: Re : Replay
Posté par: vounet13 le 04 June 2012 20:33:49
Bonjour,

Depuis plusieurs jours il m'est impossible de voir une émission en replay. J'ai un grand écran bleu et le message ERREUR! Je suis sur Marseille.
J'ai redémarré ma Free mais rien.

Est ce que qqn a le même souci dans la région? Que puis je faire pour pouvoir l'utiliser?
Merci pour votre réponse.

je suis à 15 km de Marseille et n'ai pas de problème
Titre: Re : Replay
Posté par: zouzou13 le 06 June 2012 16:56:47
Re bonjour,

En fait le problème viendrait du replay TF1 uniquement! Avec les autres chaines ça fonctionne.. :-\
Comment cela se fait il?
Titre: Re : Replay
Posté par: mary le 07 June 2012 14:09:39
Nous habitons dans le Nord et nous avons le même problème : non seulement nous n’avons : plus le replay mais en plus nous n avons plus Paris Première et TCM. Nous avons fait remonter l'information chez free : il y aurait un "dysfonctionnement".
Titre: Re : Replay
Posté par: strabenstone le 07 June 2012 17:48:35
Bonjour à tous,
Idem pour moi en Essonne pas de replay pour TF1 mais bon je m'en balance un peu vu les programmes qu'ils proposent...
Titre: Re : Replay
Posté par: opengl le 07 June 2012 18:08:02
C'est collectif.
Info remonté se matin.
Par contre chez nous cela fonctionnait lors des tests.