Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: zouzou13 le 04 June 2012 15:14:42
-
Bonjour,
Depuis plusieurs jours il m'est impossible de voir une émission en replay. J'ai un grand écran bleu et le message ERREUR! Je suis sur Marseille.
J'ai redémarré ma Free mais rien.
Est ce que qqn a le même souci dans la région? Que puis je faire pour pouvoir l'utiliser?
Merci pour votre réponse.
-
fonctionnel sur ma V6.
Je vous invite a faire une remise a zéro du décodeur TV.
-
Bonjour,
Depuis plusieurs jours il m'est impossible de voir une émission en replay. J'ai un grand écran bleu et le message ERREUR! Je suis sur Marseille.
J'ai redémarré ma Free mais rien.
Est ce que qqn a le même souci dans la région? Que puis je faire pour pouvoir l'utiliser?
Merci pour votre réponse.
je suis à 15 km de Marseille et n'ai pas de problème
-
Re bonjour,
En fait le problème viendrait du replay TF1 uniquement! Avec les autres chaines ça fonctionne.. :-\
Comment cela se fait il?
-
Nous habitons dans le Nord et nous avons le même problème : non seulement nous n’avons : plus le replay mais en plus nous n avons plus Paris Première et TCM. Nous avons fait remonter l'information chez free : il y aurait un "dysfonctionnement".
-
Bonjour à tous,
Idem pour moi en Essonne pas de replay pour TF1 mais bon je m'en balance un peu vu les programmes qu'ils proposent...
-
C'est collectif.
Info remonté se matin.
Par contre chez nous cela fonctionnait lors des tests.