Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Chlucks le 12 mai 2021 19:16:27

Titre: Problème de fibre ( étape 3 )
Posté par: Chlucks le 12 mai 2021 19:16:27
Bonsoir ,

Le technicien étant passer il y a déjà quelques jours , je suis toujours bloqué à l’étape 3.

Pourriez vous regarder ou en est mon dossier svp ?

Cordialement
Titre: Re : Problème de fibre ( étape 3 )
Posté par: sebastopaul le 12 mai 2021 19:17:33
Bonjour,
Peux tu nous éclairer, tu es en adsl, fibre, quelle freebox ?
Titre: Re : Problème de fibre ( étape 3 )
Posté par: Chlucks le 12 mai 2021 19:26:15
Freebox pop , et en fibre !
Merci bien , j’avais oublié de préciser ce détail .
Titre: Re : Problème de fibre ( étape 3 )
Posté par: Chlucks le 13 mai 2021 11:30:41
Alors j’ai reçus un mail pour reprendre un rendez vous avec un autre technicien et quand je clique sur une prise de rendez vous cela m’envoie vers une assistance en ligne tout buger avec des messages d’erreur.

Et je ne sais pas quoi faire pour le coup ...

Merci d’avance
Titre: Re : Problème de fibre ( étape 3 )
Posté par: sebastopaul le 13 mai 2021 14:14:39
Rappelles le 3244 ou le 1033