Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Nigral91 le 04 August 2015 20:11:05

Titre: ligne technique n'est pas la même que ma ligne fixe?
Posté par: Nigral91 le 04 August 2015 20:11:05
Bonjour. Je viens de m'abonne à freebox révolution j'ai reçus ma freebox avec mes émail de confirmation et mes identifiant de connexion Avec mot de passe mais le problème dans l'émail de confirmation il s'agit bien de  la bonne ligne fixe de mon logement mais quand je vais sur l'espace abonnée freebox il indique mon numéro de téléphone freebox OK mais pour la ligne technique il ne s'agit pas du bon numéro pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation avec le bon numero de téléphone es ce normal ? Je ne suis pas encore racordé mais justement je ne voudrais qu'il ce trompe de ligne . Merci d'avance pour vos réponses les techniciens.
Titre: Re : ligne technique n'est pas la même que ma ligne fixe?
Posté par: Busyspider le 04 August 2015 22:47:59
Bonsoir

Est-ce que tu t'es inscrit sur le numéro inactif de l'ancien occupant  ? Auquel cas c'est normal le numéro pour s'inscrire n'est qu'un identifiant et lors du câblage de la ligne en étape 4 , la numérotation change et tu as un nouveau numéro de gestion qui est actif cette fois et associé à ton nom, ton adresse.