Adel13

Bloqué à l'étape 3 ...
« le: 29 September 2014 09:30:04 »
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème.
J'ai souscris chez free pour l'offre fibre optique. Un technicien est passé lundi 22 septembre pour me faire le raccordement (l'installation était déjà faite chez moi puisque je disposais déjà d'une installation fibre optique mise en place par Orange).

Depuis, je suis passé à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par Free Optique.
"  mais cela ne bouge plus. Vais-je devoir attendre longtemps ? J'ai vu à travers le forum que certaines personnes ont attendu près de deux mois et n'ont toujours rien reçus.

Je suis par conséquent inquiet et je me demande si je ne devrai pas résilier (quitte à payer 50€) et  m'abonner chez Orange.


Merci d'avance pour vos réponses ...
« Modifié: 30 September 2014 14:47:48 par Adel13 »

guibole44

Re : Bloqué à l'étape 3 ...
« Réponse #1 le: 29 September 2014 15:11:29 »
Idem que toi Adel13 et cela fait 6 semaines que ça dure...

Adel13

Re : Bloqué à l'étape 3 ...
« Réponse #2 le: 29 September 2014 15:24:26 »
Putain je vais péter un cable si ca continu ! C'est du gros foutage de gueule !

Adel13

Re : Bloqué à l'étape 3 ...
« Réponse #3 le: 08 October 2014 09:16:57 »
Allez hop, l'immeuble étant fibré à la base par Orange, j'ai appelé Orange et j'ai rendez-vous lundi prochain avec le technicien qui viendra avec la box !

Je me rétracte de chez Free. Merci pour tout (ou pour rien ?), aurevoir.


Frankwalters

Re : Bloqué à l'étape 3 ...
« Réponse #4 le: 08 October 2014 11:40:54 »
Bonjour,
après 1 mois 1/2, toujours bloqué à l'étape 3 aussi, je vais faire un saut en boutique Orange cet après-midi (même si ça me fait bien ch.... d'aller chez eux...)
Quel procédure suivre pour arrêter avec Free? Un simple appel au 3244 ? Aurai- je des frais (ils sont venu vérifier le branchement 1 semaine après mon inscription.)
Merci
Laurent

Adel13

Re : Bloqué à l'étape 3 ...
« Réponse #5 le: 08 October 2014 14:23:33 »
Je suis également dans le même cas que toi, 1 mois sans nouvelle faut pas déconner ...
Tu as un délais de rétractation sans frais (ce n'est pas une résiliation) qui dure 14 jours après avoir reçu la freebox. Etant donné que tu es à l'étape 3, j'imagine que tu n'as pas reçu ta freebox donc tu es bien évidemment dans ton droit. Pour se rétracter, je t'invite à cliquer ici  http://www.free.fr/assistance/144.html

Frankwalters

Re : Bloqué à l'étape 3 ...
« Réponse #6 le: 09 October 2014 13:49:24 »
J'ai appelé Free aujourd'hui pour leur lancer un ultimatum (qu'il me rappelle avant ce soir avec des informations !!!!). Je ne me fais malheureusement pas trop d'illusions. Je suis passé hier chez Orange qui m'annonce pouvoir venir chez moi avec la box le 15 octobre (dans 6 jours !!!!).
Je vous tiens informé si Free m'appelle, sinon ... byebye ... (:


Adel13

Re : Bloqué à l'étape 3 ...
« Réponse #7 le: 13 October 2014 23:53:29 »
Et voilà !
Je suis fibré orange tout fonctionne à merveille !  8)
Si j'avais su .. ;)