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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: xavier81 le 13 February 2014 18:03:56
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Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et sur Freebox.
trouvant Orange trop cher j'ai fait les démarches pour passer sur Free.
et à midi un tech du 3244 m'a laissé un message sur mon portable en me demandant de rappeler, et impossible d'avoir un tech, de plus au 3244 le robot me sort "tous va bien". je vais sur mon compte et je vois étape 3 l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244.
je suis un peu perdu.
merci
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tu envoi un message prive a technicien408 ou a Mowa se sont des techniciens Free il t aideront
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merci merci merci ;)
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d’après mes recherches il apparaît que le code d'erreur QA_NUM donné par Orange est un code d'erreur sur l'adresse de ligne à cablé. l'adresse que tu as donné ne doit pas correspondre a celle de la base de donné des lignes d'Orange.
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merci a tous probleme resolu, le numero de maison.
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bonsoir
dans la majorité des cas (hélas pas le mien) d'après ce que j'ai vu sur le forum l'étape 4 arrive dans les 3 a 4 jours après la demande de relance, des fois cela traine comme dans mon cas j'attend toujours !
bonne soirée
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ce qui confirme qu'il y a bien un probleme chez Orange
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Jeanmarie
oops!! ou bien free car je suis toujours en étape 1 donc toujours chez Free
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courage a vous .... ;)
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merci Xavier et bonne chance j'espère que ce sera rapide
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Bonjour xavier81,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.