Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Free mobile et productivité

(1/2) > >>

zedude:
Est-ce que Free envisage de rembourser les entreprises pour le temps (perdu) passé par leurs employés à surveiller la sortie de Free Mobile, à tenter de se connecter au site, à demander leur RIO...

Je en sais pas chez vous mais dans ma boite : c'est l'horreur !

pat64:
bonjour,
perso je suis retraité et j'y suis depuis ce matin, j'espère que mon patron va me faire a manger ce soir!!!
pat

zedude:
:cool:

Bien vu Pat !

Gratonly:
Hello,

étant a mon compte j'ai pris la journée lol

zedude:
C'est bien ce que je disais : tous ceux dont je parle ne commentent pas ce fil de discussion, ils martyrisent leur touche F5 sur mobile.free.fr !

:dingo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique