Rasher

Promo OVH : hébergement gratuit pendant 2 ans
« Réponse #50 le: 11 September 2010 18:50:50 »
Je n'ai pas une bonne image d'OVH mais je m'étais dit « autant en profiter si c'est gratuit ».
Eh bien ils viennent encore de descendre dans mon estime.

underground78

Promo OVH : hébergement gratuit pendant 2 ans
« Réponse #51 le: 11 September 2010 19:21:45 »
Citation de: Rasher
Je n'ai pas une bonne image d'OVH mais je m'étais dit « autant en profiter si c'est gratuit ».
Eh bien ils viennent encore de descendre dans mon estime.
Pourquoi ? Tu n'as pas réussi non plus à t'inscrire ?

Rasher

Promo OVH : hébergement gratuit pendant 2 ans
« Réponse #52 le: 11 September 2010 19:39:22 »
Oui, je n'ai pas réussi à m'inscrire.
J'avais déjà un compte chez eux en plus, j'ai bien eu le sms, mais en suite à chaque fois redirection vers le début avec une offre payante de sélectionnée.

http://venez-en-provence.zlio.com

Promo OVH : hébergement gratuit pendant 2 ans
« Réponse #53 le: 13 September 2010 08:28:43 »
ben moi il a fallu que je tel au service commercial pour me débloquer le num de tel après 6 textos boom plus possible lol
ensuite j'ai retenté vers 19h et hopla tout bon !!! qqs minutes après tout étéit ok.... et le lendemain tout fonctionnait maintenant plus qu'à bosser mon site lol
++


Brips

Promo OVH : hébergement gratuit pendant 2 ans
« Réponse #54 le: 13 September 2010 09:52:54 »
allez je la tourne en "semi-poésie" :)

J'ai tenté de m'inscrire,
ça a foiré,
J'ai pas envie de rire
Minuit est passé

J'ai envoyé un message
le SAV a répondu
"Ce n'était qu'un mauvais présage,
Vous l'avez maintenant dans le c..."

:-)

Pour info voila ce qu'ils m'ont réellement répondu :

"En effet, il y a eu un problème pour certains clients lors de la passation de la commande concernant cette offre promotionnelle.
Je vous informe que nous ne disposons plus de cette offre gratuite 'starter' actuellement.
Nous sommes désolé pour ce désagrément et nous comptons sur votre compréhension.

En vous remerciant, nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Audrey.A"

Mis à part, avoir mon adresse mail pour m'envoyer leur spam maintenant, ça a servi a quoi leur fausse offre ? est-ce légal au moins de ne pas remplir leur devoir sur l'offre qu'ils ont proposé ?

parak

Promo OVH : hébergement gratuit pendant 2 ans
« Réponse #55 le: 13 September 2010 10:11:31 »
Perso meme gratuit je mettrais pas un pied chez eux

Rasher

Promo OVH : hébergement gratuit pendant 2 ans
« Réponse #56 le: 13 September 2010 10:44:49 »
Normalement vu que l'offre est faite dans l'intérêt du client, le consentement peut se passer de confirmation.
D'ailleurs c'est aussi valable pour les relations suivies. Et je cumule les deux donc d'un point de vue juridique ils doivent me mettre l'offre. Mais bon…


Martinez

Promo OVH : hébergement gratuit pendant 2 ans
« Réponse #57 le: 13 September 2010 11:14:11 »
Bonjour,

Je suis chez Online depuis 5 ans, et jamais eu de problème avec eux. Et c'est bien moins cher, et au moins le support répond quand on pose une question ...

chris

Promo OVH : hébergement gratuit pendant 2 ans
« Réponse #58 le: 14 September 2010 09:26:47 »
OVH, ça pue...c'est complexe et c'est cher. Moi je suis depuis des années chez 1&1 et je n'ai jamais eu de problèmes. Et en plus, ils utilisent des serveurs basse consommation plus respectueux de l'environnement, ce qui n'a pas l'air d'être un soucis pour OVH.

Aujourd'hui, nous devons créer des entreprises qui respectent notre environnement car ce que l'on fait aujourd'hui aura un impact sur la vie de nos enfants, petits enfants, etc...

Yoann Ferret

Promo OVH : hébergement gratuit pendant 2 ans
« Réponse #59 le: 14 September 2010 13:22:29 »
Citation de: hackminator
OVH, ça pue...c'est complexe et c'est cher. Moi je suis depuis des années chez 1&1 et je n'ai jamais eu de problèmes. Et en plus, ils utilisent des serveurs basse consommation plus respectueux de l'environnement, ce qui n'a pas l'air d'être un soucis pour OVH.

Aujourd'hui, nous devons créer des entreprises qui respectent notre environnement car ce que l'on fait aujourd'hui aura un impact sur la vie de nos enfants, petits enfants, etc...
Je n'arrête pas d'avoir des problèmes chez 1&1 qui, en plus d'avoir des tarifs hallucinants par rapport à la concurrence, a une qualité de service pour le moins médiocre en mutualisé. Les maintenances qui ne préviennent pas et qui coupent tout accès au site pendant plus d'une heure, ça ne manque pas, par exemple...

Donc l'écologie, moi je dis pourquoi pas. Mais avant tout, qu'un hébergeur sache héberger, ça me semble vital.

roger9

Promo OVH : hébergement gratuit pendant 2 ans
« Réponse #60 le: 15 September 2010 11:50:51 »
OVH n'a aucune considération pour ses clients qui subissent des clauses abusives que même les "conseillers" en ligne de cet hébergeur peu scrupuleux sont incapables de retrouver dans le dédale des guides et autres conditions générales cachées au fond des pages.
En ce qui me concerne je suis "taxé" de 17940 € pour être parti en vacances mon nom de domaine ayant été mis en quarantaine au mois d'août... Je suis privé de l'usage de mon nom de famille du nom de mon entreprise ce qui ne me permet plus de recevoir de courriels de mes clients.
Je refuse de me soumettre au "racket" d'OVH. J'ai saisi la DGCRRF et je vais assigner cet hébergeur en justice pour clause abusive.
Aucun délai de grâce pour OVH qui n'a aucun respect de ses clients qu'elle considère comme de simples usagers.
N'hésitez pas devant OVH passez votre chemin