*Han*, on va se marrer ^^
Quelques questions :
Est ce qu'on n'est sensé ne montrer que le bureau ? (càd pas de fenêtres ouvertes)
Le plus fun c'est le bureau, mais s'il est vide et dépourvu d'icônes, ça peut être sympa de montrer un aperçu de ce qui tourne
Dans le cas ci-dessus, on voit par exemple le Windows media qui tourne, en bas, sur ma chaine préférée (en même temps je n'en reçoit qu'une seule)
Dans le cas où on a une *vraie* interface pour hommes, est ce qu'on est sensé faire des imprimés écran de tous les bureaux virtuels/multiples ?
Haaaa je vous vois venir les pingouins !!!
Non, en fait il faut une seule image par PC, donc l'idéal c'est de publier son 'bureau-type', donc dans le cas de plusieurs bureaux virtuels (on ne le voit pas là mais j'ai des bureaux virtuels nVidia sur le même PC), on publie le bureau le plus fréquemment utilisé, ou celui qui est le plus trash !
Mais si tu veux faire plusieurs snapshots de tous tes bureaux virtuels, vas-y quand même, ça fera toujours plus de trucs à regarder
Ceci dit, on peut reposter un bureau de temps en temps s'il y a eu des changments (par exemple toutes les deux semaines...), et ça peut être l'occasion de dévoiler un nouveau bureau