Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: michaRA le 18 February 2019 17:16:18

Titre: delais d échange freebox inacceptable
Posté par: michaRA le 18 February 2019 17:16:18
en panne de box depuis le le 8 février ma nouvelle box n ´est toujours pas programmée pour une livraison prochaine (dossier 16834287).le sav 3244 est toujours aussi evasifs dans ces délais! D après ce que j ai lu sur le net ce n est pas une situation nouvelle .
J attend une réponse .... si vous êtes dans le même cas que moi manifestez  vous pour que l’on pèse un peu plus en tabt que consommateurs!
Titre: Re : delais d échange freebox inacceptable
Posté par: Rossi2019 le 19 February 2019 16:44:16
Bonjour moi le meme probleme ma freebox evo fibre et bloque a l etape 1 demande d echange faite depuis le 12 fevrier et toujour pas de nouvelle box >:( >:( >:(