_plp_

Bonjour,

J'ai réalisé un déménagement de mon contrat freebox depuis le 14eme au 17eme arrondissement. Sachant que l'ancienne locatrice disposait d'une box bouygues j'ai recherché le numéro de ligne FT. Après plusieurs jours de recherche et de longues (et chers) minutes passées avec le centre d'appel (formaté) de free, impossible de retrouver la ligne qu'il faut soi-disant recréer.

J'ai donc pris rendez-vous via le site free avec un technicien France Telecom qui devait passer ce matin entre 8 et 10heures. Il n'est jamais venu et ne m'a évidemment pas prévenu.

C'est alors que je décide de contacter mon fournisseur d'accès (free) mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du file. La hotline me dit que ma ligne est en cours de raccordement et me raccroche au nez et tout autre numéro me soulage du temps d'attente trop long en me raccrochant également au nez.

Je ne sais que faire ... je viens de perdre une demie journée de travail et je ne sais même pas si free est au courant que le technicien de FT n'est pas passé...

Si quelqu'un a une astuce pour faire avancer les choses je lui en serais très reconnaissant :)

_plp_

Technicien408

Bonjour _plp_,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

_plp_

MP envoyé ! merci d'avance!

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je vois qu'il y a eu un echec du rdv FT.
Vous n'avez pas à vous inquiéter pour ça car le traitement de votre dossier suit son cours. Et si besoin d'un nouveau rdv FT, reprendront contact avec vous pour ça.
Cordialement