Zz_88

Résiliation
« le: 08 August 2014 10:14:58 »
Bonjour,
J'ai envoyé ma freebox et le formulaire de résiliation pour une résiliation immédiate en recommandé avec AR. Le colis a été livré à free le 30 juillet mais je n'ai aucune nouvelle: je n'ai pas reçu de mail de confirmation et rien n'est marqué sur mon interface de gestion. Je viens d'être facturé pour août.
Je voulais savoir quel était le délai pour que la résiliation soit faite car ça commence à faire long et comment me faire rembourser de la facture d'aout.
Merci d'avance

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 08 August 2014 10:18:37 »
Bonjour Zz_88,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Zz_88

Re : Résiliation
« Réponse #2 le: 08 August 2014 10:26:07 »
Ça y'est, c.est fait.
Merci d'avance

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #3 le: 08 August 2014 10:32:03 »
Merci de s'assurer de m'avoir envoyé le bon num de tél ou de m'envoyer le num Free en 09.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #4 le: 08 August 2014 10:33:23 »
Bonjour Zz_88,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune de résiliation n'est enregistrée à ce jour.
J'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #5 le: 08 August 2014 10:34:05 »
Bonjour Zz_88,
après consultation de votre dossier, je vois qu'effectivement votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 04/08/2014 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate ainsi que le remboursement de la facture du mois d'Aout, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de cloture.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Zz_88

Re : Résiliation
« Réponse #6 le: 08 August 2014 10:40:41 »
Merci
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement


Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #7 le: 08 August 2014 10:41:13 »
Je vous en prie Zz_88 :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

Re : Re : Résiliation
« Réponse #8 le: 08 August 2014 10:43:38 »
Merci
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement

Je vous en prie Zz_88  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #9 le: 08 August 2014 18:09:18 »
Bonjour Zz_88,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur votre dossier aujourd'hui même. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Par ailleurs, un remboursement du trop perçu sera validé en votre faveur après le 25/08/2014. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

reytronic

Re : Résiliation
« Réponse #10 le: 08 August 2014 19:27:51 »
Tiens, c'est quand même bizarre, j'ai le même problème !!!

Free tente de gratter un mois d'abonnement à chaque résiliation ?
Si oui, pas de souci, je vais engager une action en justice, ça ne me pose aucun problème et j'ai tout mon temps :)
On nomme ça escroquerie, me semble t'il, non ?

à très bientôt au tribunal, chers dirigeants de free France :)

Non cordialement à des escrocs
Reynald