Marc31

Tout n'est pas si facile...
« le: 18 May 2010 10:59:59 »
Bonjour,

Je souhaite vous faire part de mes galères avec Free en espérant que quelqu'un puisse m'aider à trouver une solution...
Je suis freenaute depuis plus de 5 ans, j'ai actuellement la v5.

J'ai déménager depuis le 12/02/2010 et j'ai souhaiter garder Free comme fournisseur. J'ai donc fait la demande de résiliation en remplissant le formulaire en précisant que je souhaitais la portabilité de mon numéro. Il se trouve qu'à ce jour je suis toujours sans connection dans ma nouvelle résidence alors que j'ai fait ma demande de réabonnement courant mars avec le formulaire de déménagement tout cela envoyé par courrier.
Mes nombreux appels à la Hotline n'ont pas pu faire avancer les choses, aucune utilité pour le prix que cela coute!
Pire dans tout cela, je continue à être prélevé tous les mois par Free comme si de rien était....

J'ai décidé début Avril de passer par l'assistance en ligne. Il s'engage à répondre sous 48h, dans mon cas c'est une réponse tous les 10 jours. Au final j'ai reçu plusieurs fois le même mail automatique signé de " Siham, Votre conseillère Free" sans que cela n'aboutisse à quoi ce soit!

J'ai toujours été un fervant défenseur de Free mais la il me parait difficile de penser autre chose que du mal ce fournisseur. Ce n'est peut etre pas mieux ailleurs mais j'envisage de changer de changer de FAI si la situation ne venait pas à trouver une issue rapide car la c'est vraiment se foutre du monde.

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce genre de mésaventure?
Si oui, comment cela s'est-il soldé?

Un regretté futur-ex freenaute...