_Weetabix_

"Déménagement" + changement de box
« le: 02 September 2007 14:46:59 »
Bonjour,

à la fin du mois, je déménage ! en fait, je descends d'un étage !

je suis titulaire d'un abonnement Freebox depuis ... 35 mois ! oui, presque 3 ans, et c'est là le problème

En effet, je souhaitais profiter de ce déménagement pour demander la Freebox V5 or petit problème:

- si je demande l'échange maintenant, il m'en coute 30 euros car je n'ai pas l'ancienneté nécessaire pour avoir ma nouvelle box gratuitement
- si j'attends 2 mois de plus pour demander ma nouvelle box, je devrai payer 90 euros car mon déménagement me fait perdre mon ancienneté à Free.

Alors que faire ?
N'est-il pas possible de déménager tout en conservant son ancienneté ou alors de demander dès à présent ma box v5 gratutiement ???

Merci de l'aide apportée

Weetabix

freemat

"Déménagement" + changement de box
« Réponse #1 le: 02 September 2007 14:52:59 »
Faire une procédure de déménagement avec résiliation, comme décrit dans la FAQ.

_Weetabix_

"Déménagement" + changement de box
« Réponse #2 le: 02 September 2007 15:33:33 »
Oui, et donc dans ce cadre là, je renvoie ma box...
mais comme en bas, je vais garder le meme numéro de tél, je vais pouvoir me réabonner facilement ?

freemat

"Déménagement" + changement de box
« Réponse #3 le: 02 September 2007 15:47:25 »
Citation de: _Weetabix_
Oui, et donc dans ce cadre là, je renvoie ma box...
Oui, mais tu as une v5 gratos pour le nouvel abonnement
Citer
mais comme en bas, je vais garder le meme numéro de tél, je vais pouvoir me réabonner facilement ?
Dans tous les cas, garder le même numéro FT peut mener à des complications.


_Weetabix_

"Déménagement" + changement de box
« Réponse #4 le: 02 September 2007 15:54:01 »
quel genre de complications ? car devoir redonner son nouveau numero de téléphone à toutes les administrations, c'ets pas évident ! et à tous ses contacts aussi !

freemat

"Déménagement" + changement de box
« Réponse #5 le: 02 September 2007 17:10:07 »
Citation de: _Weetabix_
quel genre de complications ? car devoir redonner son nouveau numero de téléphone à toutes les administrations, c'ets pas évident ! et à tous ses contacts aussi !
Problème de réabonnement en général (impossible de valider en ligne, pb administratif avec FT si ils n'ont pas averti Free du déménagement, ...)

_Weetabix_

"Déménagement" + changement de box
« Réponse #6 le: 02 September 2007 20:25:30 »
ok, merci pour cette réponse...