Bonjour
Ne pas tenir compte des cas particuliers, et il ne faut jamais faire de généralisation de son cas personnel, jamais. Les forums sont par définition plein de cas particuliers, en panne. Et une erreur ou un retard peut très bien arriver sur une demande de raccordement d'un autre FAI, puisque l'unique société qui raccorde les lignes c'est Orange (FT)
Pour le déménagement, par contre tu indiques une date d'emménagement dans le nouveau logement pour le 15 octobre ? Tu n'as les clés que le 15 octobre je suppose ? Il ne faut surtout pas anticiper la demande, car tu risques pour le coup d'avoir des retours erreurs qui te feront perdre bien plus de temps que ce que tu espérais gagner.
Il faut attendre d'etre dans le logement ou d'être le titulaire officiel du nouveau logement et il faut attendre que la ligne de l'ancien occupant soit libérée , commercialement par la résiliation de l'abonné et techniquement libérée par son ancien opérateur internet.
Bien faire attention à la date de lancement du déménagement (voit le tuto cité en dessous)
Et si lors des recherches par l'adresse, tu vois la mention "aucune ligne inactive" cela signifie dans la plupart des cas, qu'il y a encore une ligne active (et elle n'est pas dévoilée) il ne faut surtout pas dans ce cas lancer une demande de construction de ligne via le FAI (puisque une ligne existe sur le logement)
Pour réviser le parcours du déménagement, un pas à pas imagés sur un tuto
http://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.phpLe 1er conseil est important : Ne pas anticiper