°nat°

anti virus mcafee, comment supprimer un ordi protégé
« le: 08 February 2015 18:17:36 »
Bonjour  :)

Voilà je vous expose mon soucis, j'ai l'antivirus mcafee de free, il y a quelques mois j'ai dû remettre mon ordi aux paramètres d'usine, j'ai donc réinstaller l'antivirus, le soucis c'est que maintenant il est inscrit sur ma facture que j'ai 3 ordinateurs protégés (alors qu'il n'y en a que 2 à la maison) j'aimerai savoir comment faire pour faire enlever ça de ma facture parce que l'ordi de ma mari aurai besoin d'une réinitialisation sur son ordi et j'ai peur qu'un 4 ème ordi s'inscrive sur ma facture.

J'espère avoir expliqué clairement les choses, ça me paraît (même à moi :)) un peu confus.

Merci beaucoup d'avance à celui (celle) qui pourra m'aider

mowa

Re : anti virus mcafee, comment supprimer un ordi protégé
« Réponse #1 le: 09 February 2015 08:55:57 »
Bonjour °nat°,
je tiens à vous informer que l'antivirus McAfee peut protéger trois ordinateurs sur le même logement au même prix, pour la réinstallation de cet antivirus, il faut prendre contact avec le service technique directement au 3244.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

°nat°

Re : anti virus mcafee, comment supprimer un ordi protégé
« Réponse #2 le: 09 February 2015 09:48:50 »
Bonjour mowa  :)

Ok donc si je refais une remise aux paramètres d'usine sur un de mes ordis, j'appelle le 3244 pour remettre l'antivirus, c'est noté
la première fois je l'avais réinstallé toute seule en passant par mon compte sur la page free, le truc qui me faisait peur c'est que si un 4ème ordi fantôme se met sur mon abonnement je vais me retrouver avec un 2ème abonnement mcafee à 5,99e pour rien.

Merci pour votre réponse, bonne journée  ;)

mowa

Re : anti virus mcafee, comment supprimer un ordi protégé
« Réponse #3 le: 09 February 2015 09:51:25 »
Je vous en prie °nat°  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.