crtx

SAL_63 : sous les projecteurs
« le: 04 November 2005 10:48:35 »
Etant raccordé à ce NRA, je suis un peu obligé de fureter dans les différents message pour suivre son évolution dans les semaines à venir.
Je vous invite, amis de ce NRA, à poster les messages qui concernent ce NRA.
En espérant que cette initiative soit suivie.
A vos plumes :)

Franky

SAL_63 : sous les projecteurs
« Réponse #1 le: 04 November 2005 11:57:37 »
j'ai fais un forum dans se sens mais pour l'instant pas d'incrit.

dj_apulo

SAL_63 : sous les projecteurs
« Réponse #2 le: 04 November 2005 14:25:23 »
Bien que votre intention soit des meilleures et m'intéresse tout autant que vous, on ne peut pas non plus écrire un roman sur un NRA qui n'a aucune ou quasiment pas d'activité. Espérons que cela évolue rapidement! Nous nous tiendrons tous informés!
De toutes manières, il me semble que dès que le dégroupage sera opérationnel, nous recevrons un mail de Free nous avertissant de l'imminence du changement de statut, n'est-il pas?

tcherno63

SAL_63 : sous les projecteurs
« Réponse #3 le: 04 November 2005 16:09:31 »
Citation de: dj_apulo
De toutes manières, il me semble que dès que le dégroupage sera opérationnel, nous recevrons un mail de Free nous avertissant de l'imminence du changement de statut, n'est-il pas?
En effet, dès que le dslam est activé (branché aux réseaux : réseau info et électrique) et que serge.31 le détecte "connecté" (adresses IP des futurs utilisateurs réservées), Free envoie un mail à ses clients reliés sur le NRA en question et envoie les bons de commandes de dégroupage auprès de l'opérateur historique. D'où mon article ici concernant Delille.

Après, cela dépend plus que de France Télécom et de ses plannings d'interventions...

Pour SAL63 et CEZ63, c'est un autre pb puisque les dslams ne sont même pas actifs ! (Si j'arrive à obtenir des infos, je les diffuserai !)


dj_apulo

SAL_63 : sous les projecteurs
« Réponse #4 le: 04 November 2005 17:08:00 »
Citation de: tcherno63
Si j'arrive à obtenir des infos, je les diffuserai !
Un peu mon n'veu!!! ;)

SEB

SAL_63 : sous les projecteurs
« Réponse #5 le: 07 November 2005 12:36:57 »
petite question : a votre avis es ce que le retard de sal et cez viendrais des travaux du tram en cours ????
qu'es ce que vous en pensez ????

Ektopl@sm

SAL_63 : sous les projecteurs
« Réponse #6 le: 07 November 2005 13:05:25 »
J'en pense que le tram il a le dos large ... depuis le temps que ça traîne on devrait être dégroupé depuis bien longtemps ... :(


dj_apulo

SAL_63 : sous les projecteurs
« Réponse #7 le: 09 November 2005 01:44:20 »
Les projecteurs ne seraient-ils pas entrain de s'éteindre?? Nous avons cru un moment à ce satané dégroupage! Je me rappelle même de certains propos fin septembre nous le prédisant pour le mois d'octobre! Que néni! C'est juste pour nous faire encore et toujours patienter! Ceux de DEL63 pourront nous raconter!!! Perso ça commence à me lasser grave!

dj_apulo

SAL_63 : sous les projecteurs
« Réponse #8 le: 20 November 2005 00:10:29 »
Je pourrais réécrire exactement le même post pour ne pas me fatiguer!!!
Je commençais à redevenir heureux lorsque le dégroupage semblait devenir effectif sur clermont ferrand... Mais ce fût de courte durée. En effet, seul un NRA est aujourd'hui concerné par le dégroupage!
Nous allons de nouveaux nous impatienter et raler!!!
Que fait Free???
Quelqu'un a-t-il des infos pour les autres NRA (SAL63 en ce qui me concerne)
Allez bon sang! C'est pourtant pas compliqué de nous satisfaire pour une fois!!!

SEB

SAL_63 : sous les projecteurs
« Réponse #9 le: 21 November 2005 16:03:43 »
Citation de: dj_apulo
Je pourrais réécrire exactement le même post pour ne pas me fatiguer!!!
Je commençais à redevenir heureux lorsque le dégroupage semblait devenir effectif sur clermont ferrand... Mais ce fût de courte durée. En effet, seul un NRA est aujourd'hui concerné par le dégroupage!
Nous allons de nouveaux nous impatienter et raler!!!
Que fait Free???
Quelqu'un a-t-il des infos pour les autres NRA (SAL63 en ce qui me concerne)
Allez bon sang! C'est pourtant pas compliqué de nous satisfaire pour une fois!!!
et oui on s'est encore fais e.... mais bon on ne peut que se rejouir pour les freenautes clermontois relié sur del63 et pour les autres comme nous (sal 63) et ben on va prendre notre couverture et notre bouillotte pour se tenir chaud pendant l'hiver sans etre degroupé (désolé pour l'humour pourri mais bon c'est lundi et personne n'est en état lol)