Vincent

Nouveau service Pages perso : phpMyVisites
« le: 08 August 2007 11:32:33 »
Salut,
Je viens de m'apercevoir qu'un nouveau service est disponible dans la gestion de mon compte :
Citer
Activez les statistiques phpmyvisites de votre site web
 Consulter les statistiques d'accès phpmyvisites de votre site web
Je viens de tester, ça fonctionne malgrès que le service soit en cours de test (il subsiste des parties en anglais par exemple et la fonction newsletter ne semble pas encore fonctionnelle).

Ca semble très intéressant, bien plus complet que les stats actuelles en tout cas!

Et vous, qu'en pensez-vous?

nickole

Nouveau service Pages perso : phpMyVisites
« Réponse #1 le: 08 August 2007 12:18:41 »
Salut et merci pour l'info :)

Oui très intréssant, je viens d'activer.
Vu qu'il faut rajouter un script sur les pages dont on veut des stats, je vais me contenter des menus principaux dans un 1er temps ;)

nickole

Yoann Ferret

Nouveau service Pages perso : phpMyVisites
« Réponse #2 le: 08 August 2007 14:20:08 »
interressant, merci pour l'info :D

nickole

Nouveau service Pages perso : phpMyVisites
« Réponse #3 le: 08 August 2007 15:22:16 »
Citation de: jahson
Merci pour la réponse, mais je parlais de l'espace global de GESTION DES PAGES PERSO dans l'espace abonné lorsqu'on s'identifie sur le site free.fr.
jahson tu t'es gourré de post là ;)


pichatchu

Nouveau service Pages perso : phpMyVisites
« Réponse #4 le: 22 August 2007 08:16:54 »
Salut !
Je l'ai mis en place sur mon site, c'est impressionant tout ce qu'il remonte ! On a même le navigateur, le fournisseur, et une map du monde ! Tout ça avec génération de PDF... Ouaaah... Maonte plus que la stats ur l'espace restant sur la page perso ! ;)

sigogosi

Nouveau service Pages perso : phpMyVisites
« Réponse #5 le: 03 September 2007 15:46:50 »
Mais en ce moment, c'est en rade.

Vincent

Nouveau service Pages perso : phpMyVisites
« Réponse #6 le: 04 September 2007 06:24:22 »
Exact :
Citer
504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.
En même temps, le service est encore en test comme l'indique la page d'accueil de Free:
Citer
Systéme encore en tests, qui sera soumis à modifications afin de pouvoir gerer la montée en charge
Soyons indulgent, car quand ça marche, c'est vraiment puissant! J'aime particulièrement la personnalisation de l'export pdf.


sigogosi

Nouveau service Pages perso : phpMyVisites
« Réponse #7 le: 04 September 2007 08:38:21 »
La page de phpmyvisites est de nouveau accessible mais c'est maintenant une page blanche.
Au moins, le script affiche correctement l'icône sur mon site : c'était pas top d'avoir un point d'interrogation à la place.