N° de téléphone Freebox : 09 54 73 88 87
Nom : Peruchaf
Bonjour,
Il y a environ 3 semaines, un technicien que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que ma Freebox serait remplacée la semaine suivante. Ma freebox étant défaillante.
Aujourd'hui, n'ayant aucune nouvelle, j'ai décidé de contacter la hotline via le Chat, car l'assistance téléphonique étant beaucoup trop chère. La personne que j'ai eu m'a donné un numéro de tracking sur UPS ( 1Z79F0636800902834 ) mais m'a indiqué que mon colis n'avait pas été encore envoyé. Première question : Comment avoir un numéro de suivi sans avoir envoyé le colis ? Le colis est prêt, mais non envoyé ?
La personne m'a ensuite indiqué qu'il ne pouvait pas me donner de détails quant à l'envoie de mon colis. Impossibilité de savoir quand il sera envoyé. (ci-dessous la retranscription du Chat).
J'ai ensuite appelé la Hotline, étant assez déconcerté par la discussion que j'avais eu sur le chat.
La personne que j'ai eu m'a indiqué que le colis avait été envoyé, qu'UPS l'avait réceptionné (ce qui rentre en contradiction avec les données que la personne que j'ai eu sur le Chat m'avait indiquées), et que je recevrai un SMS d'ici 24 à 48 h m'indiquant la livraison. Il m'a redonné le code de suivi UPS, identique. J'ai essayé de vérifier l'état du colis sur UPS, mais il m'a alors été indiqué que le numéro entré était invalide. J'ai demandé à mon interlocuteur de me confirmer que le colis avait été envoyé, car je ne pouvais pas le visualiser sur le site UPS, il m'a alors indiqué que c'était normal (je ne me souviens plus de la raison qu'il m'a donné, car cela me semblait pour ainsi dire... énorme).
Je suis tout à fait prêt à attendre 24 à 48 h la réception d'un SMS. Cependant, au vu des 2 informations totalement contradictoire données par les deux logisticiens différents auxquels j'ai pu parler, je me pose des questions, et je dois avouer que je suis assez peu confiant quant à la suite de la gestion de mon problème.
Pouvez-vous m'aider ?