Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Grand centre

Dégroupage de bourges

<< < (2/6) > >>

cedric:
le neuf j'ai donne..merci...lol . regarde bien les conditions surtout les petits asterisques en bas.... meme en DT
concernant free.. ils font un travail enorme pour le degroupage et parfois ils doivent aussi negocier certains acces et c'est pas toujours facile ... ils sont pas les seuls a vouloir s'installer et pour degrouper il leur faut aussi un local attribue /acolle au centrale france telecom... (voir le dossier sur le site concernant le degroupage). j'ai aussi ete tres impatient pour la TV  tours.. mais il faut savoir etre patient.

nanoz:
Oui il faut etre patient ! trouver moi un autre opérateur qui pour 30 euro par mois vous fournisse une haute conexion avec tv + TNT et telephone gratos. lol ben ouai ya pas !
Pour moi aujourd'hui petit probleme de conexion... je suis passé de 4 mega à 512 po cool ! j'espere que d'ici ce soir tous sera revenu !

a plus les gens !

benjovie:
disons que actuellement sur Bourges tu trouveras pas ;p vue que le dégroupage n'est pas encore là... pour 30€ tu auras tel+net.

joshua:
il degroupe cosne sur loire le 19 alors comme cest la ville voisine , on as un ptit espoir .... pour que ca arrive vite

nanoz:
cosne sur loire degroupé le 19 ??? par free ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique