Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

Probleme de debit/ping depuis le debut de semaine.

<< < (2/3) > >>

masseur:
La meme chose sur val13-1, du freeze constant dans counter strike

Giraya:

--- Citation de: huwhuww ---ce n'est pas du support technique la c'est que beaucoup ont des problemes avec la qualite de la connexion du telephone et de la television depuis dimanche soir
--- Fin de citation ---
Pour moi la qualité de la connexion du telephone et de la télévision c'est un sujet technique et s'il y a problème, cela suppose un support :p

--- Citer ---c'est juste notifier le probleme aux autres et j'ai le meme probleme (Toulon)
--- Fin de citation ---
Oui, mais le problème ne se résoudra pas en en parlant ici, c'est ce que je veux dire. Si de nombreuses personnes constatent le même problème et que vous le soumettez sur les forums de l'ADUF ou sur les NGs de Free, nous avez de meilleures chances d'être entendu et de voir votre problème se résoudre.

Cela n'empèche en rien que vous pouvez en discuter ici, mais je vous averti simplement qu'il n'y aura pas de réponse concernant une possible solution pour les problèmes rencontrés :)

Libre à vous.

Bonne soirée, c'est l'heure du Week-End :D

Dunkerbeck:
Nan mais on aime parler entre nous :)
Et puis j ai match ce soir sa va etre tendu avec 50 de loss toute les 30 secondes. :)

valliet:
moi aussi j ai exactement le meme probleme que vous depuis 5 jours !!comme  peewhy le dit il faut  poster sur les newsgroups de free pour qu il ce bouje un peu le fi.... !!

huwhuww:
ba les gens sont rentres de vacances et Free n'arrive plus a suivre
faut augmenter la BP ...

bien joue de ne pas avoir prevu le coup

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique