Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Débranchement de notre fibre depuis OCTOBRE 2022....
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patart:
Bonjour à tous,
Il parait qu'un technicien venu brancher une nouvelle ligne pour un nouveau locataire de l'immeuble, aurait pris au hasard une fibre.... La notre !... Toujours est-il que depuis octobre 2022, nous n'avons plus ni téléphone, ni internet bien sûr. Après plusieurs appels et toutes les mensualités depuis 6 mois continuant d'être prélevées et honorées... Nous commençons a désespérer... Existe t-il un technicien capable de résoudre ce problème ???
Busyspider:
Bonjour
Un ticket incident a bien été ouvert sur l'espace abonné ? il en est ou ce ticket ?
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Rubrique Assistance > Suivi de mon ticket incident
6 Mois déjà, c'est énorme comme délai pour une panne.
patart:
Bonjour,
merci de votre réponse
oui un ticket a bien été ouvert Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
et déjà 2 technicien sont venue
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