Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Déménagement freebox - ticket d'incident - bloqué 2

(1/1)

mrBlonde:
Bonjour,

Bonne année à tous!! j'ai procédé au déménagement de ma freebox au mois de décembre.
J'ai branché la box en arrivant et blocage à l'étape 2. j'ai créé un ticket d'incident.
Une demande de vérification a été fait à l'opérateur
Le 03/01 - le ticket d'incident est mis à jour avec l'info suivante : Suite à la demande du 03/01/2023, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET)
Depuis plus rien. je ne sais pas s'il faut considérer que c'est la fin de l'incident. en tout cas il n'a pas résolu mon problème
je ne peux pas non plus demander de l'assistance en ligne ou ouvrir un nouveau ticket puisqu'il y en a déjà un d'ouvert.
avec vous des informations complémentaires sur ce type d'incident s'il vous plaît ?

Merci et bonne journée!!
jack


sebastopaul:
Bonjour,
Si tu appelles le 3244 tu peux contacter une personne, lorsque tu appelles effectivement on t'explique qu'un ticket en en cours et si tu attends un peu on te demandera si tu souhaites apporter une information.

mrBlonde:
ok merci pour l'info je vais essayer ca demain. car bon la le ticket a pas bougé depuis le 3/01 ils se sont un peu endormis dessus
bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique