Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Freebox non reçue suite résiliation mais colis UPS remis.

<< < (6/7) > >>

spyck2:
Bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup ici à ce que je vois.

J'ai transmis ma box et le player par colissimo (j'ai reçu le mail contenant le bordereau de renvoi UPS le lendemain de mon envoi). Suite à ça j'ai envoyé un recommandé avec AR expliquant que j'étais à l'hôpital (justificatifs à l'appui) ainsi qu'une copie des bordereaux (affichant le poids par ailleurs).

Je reçois malgré cela un mail aujourd'hui me disant que je dois rembourser la Freebox et le femtocell, alors que j'ai une copie de bonne réception des 2 colis par le site colissimo.
Dites moi quelle procédure il me reste à faire s'il vous plait (et pas la peine de m'écrire que je dois renvoyer le matériel, c'est déjà fait!).

Je suis franchement très déçu par Free que j'appréciais vraiment jusque là (j'ai résilié seulement parce que ma nouvelle résidence inclus déjà un abonnement Fibre SFR), dommage de finir sur cette note là...

Technicien408:
Bonjour spyck2,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408:
Bonjour towny47,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du Boitier Femtocell (Femto) qui apparaît manquant.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408:
Bonjour spyck2,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque deux boîtiers, la Freebox v6 Gateway (Server v3), référence MAC 68A37868E66B  et le Boitier Femtocell (Femto), référence MAC 68A3783A22D0. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

A votre service

spyck2:
Technicien408,

Comme je vous le disais justement précédemment,  tout ceci a bien été envoyé, 1 colis comprenant la freebox player (lui bien reçu) et en même temps un second colis comprenant la freebox server et femto. Et de mon coté colissimo m'atteste bonne reception des 2 colis par Free. Je ne peux donc pas renvoyer ce que j'ai DEJA renvoyé....

Je voudrais savoir comment Free peut prouver qu'il n'a pas reçu le matériel, alors que moi je peux prouver que je l'ai bien envoyé (2 bordereau d'envoi de colis à 3kg500 chacun environ) + confirmation de reception de ces 2 colis par colissimo.

Que puis je donc faire de plus à ce stade pour prouver ma bonne foi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique