Freenews

La période de clair dont devaient bénéficier les chaînes Canal+ pendant 4 jours sur le bouquet Freebox TV n'a visiblement pas tout à fait fonctionné comme prévu.

Lire l'intégralité de la news

leptitrobot

Re : Canal+ gratuit sur Freebox TV : oui, mais pas vraiment...
« Réponse #1 le: 24 March 2014 15:37:17 »
Au nom de la communauté , nous tenons à remercier les principaux intéressés pour ce cadeau exceptionnel .  >:(


zigoma

Re : Canal+ gratuit sur Freebox TV : oui, mais pas vraiment...
« Réponse #2 le: 24 March 2014 15:42:51 »
Quel cadeau??
La merde est toujours de la merde, même quand elle est gratuite sur une période..

GALAXYnaute

Re : Canal+ gratuit sur Freebox TV : oui, mais pas vraiment...
« Réponse #3 le: 24 March 2014 15:48:38 »
j'ai pu regarde monaco-lille c mieux que rien perso je prefere bein


angie2

Re : Canal+ gratuit sur Freebox TV : oui, mais pas vraiment...
« Réponse #4 le: 24 March 2014 16:08:50 »
La période de clair dont devaient bénéficier les chaînes Canal+ pendant 4 jours sur le bouquet Freebox TV n'a visiblement pas tout à fait fonctionné comme prévu.

Lire l'intégralité de la news

C'EST BEN VRAI çà comme disait la mère DENIS  8)

XRD2

Quel cadeau??
La merde est toujours de la merde, même quand elle est gratuite sur une période..

Sous un autre angle, ce n'est pas parce que les programmes proposés ne correspondent pas à tes goûts personnels que c'est de la merde pour autant ;)

Malarkey

Quel cadeau??
La merde est toujours de la merde, même quand elle est gratuite sur une période..

Ta vie doit être bien triste pour avoir des réflexions aussi argumentées que celle là... :(
Bien souvent, ce genre de réponse est la justification de l’ignorance...


reith0

Re : Canal+ gratuit sur Freebox TV : oui, mais pas vraiment...
« Réponse #7 le: 24 March 2014 18:44:33 »
Toujours pareil avec ce brave Free : le f... de gueule....  ha ha ha !

et c'est vrai qu'à chaque fois le segment choisi semble avoir été soigneusement sélectionné pour sa particulière nullité...

Malarkey

Re : Canal+ gratuit sur Freebox TV : oui, mais pas vraiment...
« Réponse #8 le: 24 March 2014 18:50:26 »
Qui te dit que le problème vient de FREE ???

eglander

Re : Canal+ gratuit sur Freebox TV : oui, mais pas vraiment...
« Réponse #9 le: 24 March 2014 19:24:34 »
Pour les amateurs de rugby, c'était parfait.

alainlfanfree

Re : Canal+ gratuit sur Freebox TV : oui, mais pas vraiment...
« Réponse #10 le: 24 March 2014 20:16:21 »
 C'était bien pour ceux qui aiment le Foot et le Rugby, si ce n'est pas le cas aucun intérêt de s'abonner.

bibi177

Re : Canal+ gratuit sur Freebox TV : oui, mais pas vraiment...
« Réponse #11 le: 24 March 2014 20:20:41 »
Sans vouloir jouer au Cassandre, j'ai l'impression que Free est un peu perdu en ce moment et fait n'importe quoi ! et que chaque jour qui passe Free perd un peu plus pied face à ces vieux briscards de concurrents... :-\

cacri

Re : Canal+ gratuit sur Freebox TV : oui, mais pas vraiment...
« Réponse #12 le: 24 March 2014 20:36:20 »
ll'erreur n vient pas de free.

un pote a comme fournisseur d'accès sfr et canal plus a fait le meme coup la semaine dernière.

seulement 2 chaines

louan

Re : Canal+ gratuit sur Freebox TV : oui, mais pas vraiment...
« Réponse #13 le: 24 March 2014 21:48:23 »
Je confirme que l'offre promotionnelle ne marchait pas (juste Canal canal 4, très décevant par ailleurs), j'ai appelé deux fois la hotline free et ils assuraient qu'il fallait redémarrer le boitier...ce que j'ai fait, mais à ce jour, lundi soir, rien! C'est un peu affligeant, et Free aurait du intervenir auprès de Canal, que du temps perdu à aller vérifier ces maudites chaines qui ne marchaient pas! 


reynald62420

Re : Canal+ gratuit sur Freebox TV : oui, mais pas vraiment...
« Réponse #14 le: 25 March 2014 07:05:57 »
je confirme meme en etant chez free je suis bien decu de loffre gratuit jai eu ke 2 chaines c bien dommage jespere kune offre sera ite envisager

LYCAON

Re : Canal+ gratuit sur Freebox TV : oui, mais pas vraiment...
« Réponse #15 le: 25 March 2014 16:45:44 »
Cela ne m'étonne pas que les promesses ne sont pas tenues, et je ne m'abonnerai à aucuns bouquets, ni maintenant, ni dans le futur ...
Mais positivons, j'ai quand même réussi à enregistrer cinq films récents sur C+, c'est toujours ça dans la poche ... ;)

doppel

Re : Canal+ gratuit sur Freebox TV : oui, mais pas vraiment...
« Réponse #16 le: 26 March 2014 10:06:40 »
C'était bien la peine de nous envoyer un joli courier pour ça finalement....  >:(

alainlfanfree

Re : Canal+ gratuit sur Freebox TV : oui, mais pas vraiment...
« Réponse #17 le: 26 March 2014 21:09:32 »
En plus ils nous font maintenant le coup de la pub pour un abonnement à prix avantageux pendant une durée limitée, encore trop chère !