Salut dodo62,
Comme le signale certain blogueur habitué, il semble que les livraisons ont repris.
J'ai reçu un courriel de Free il y a 2 jrs... le 18.05 à 19h40 m'indiquant que j'allais recevoir ma V6.
Et ce matin je reçois un message de Free Haut Débit, daté du 20 janvier 2011 !!!!! (Remise de votre colis Freebox à UPS) voir plus bas.
Mort de rire !
Je suis aller contrôler le suivi livraison sur le site de UPS... ma commande a été traité jeudi 19/05 et il me livre le mardi 31/05 !
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Planifier la livraison : Mardi, 31/05/2011, Avant la fin de la journée
Dernier centre : Chilly Mazarin, France, Vendredi, 20/05/2011
Chilly Mazarin, France 20/05/2011 1:57 Lecture de l'origine
France 19/05/2011 14:55 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
D'après l'assistance tchat, il faut que tu relances TOUS les jours le système.
Soit disant, le fait de cliquer sur le même choix, çà permet de traiter ton dossier plus rapidement.
(dans Mon Compte -> Mon abonnement -> Choix de livraison)
Logiquement tu vas recevoir 2 courriels dans ta boite mail, chaque fois que tu relanceras.
Pour ma part je relançais le système 2 fois/jr. Et en plus, je les harcelais sur le tchat assistance 1 fois/jr et parfois 2 fois/jr.
Mais bon, comme je l'ai indiqué il semblerait que les livraisons aient repris leur cours.
(Ci dessous... message de Free reçu ce matin 20.05 à 07h44)
----- Original Message -----
From: Free Haut Débit
To:
[email protected] Sent: Thursday, January 20, 2011 7:44 AM
Subject: [Free Haut Débit] Remise de votre colis Freebox à UPS
Bonjour,
Votre colis Freebox a été remis ce jour à UPS. Il va être livré à
l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.
Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de lundi ou mardi
entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).
Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible,
nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilitée à
réceptionner le colis.
Vous pourrez consulter le suivi en ligne de votre colis sur votre
console de gestion à l'adresse :
http://subscribe.free.fr/login/Tracking UPS : ........ (j'ai enlevé mon n° et j'ai modifié le lien ci dessous pour le suivi)
http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR&WT.svl=PNRO_L1Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi
Free.
L'équipe Freebox et
UPS France