illicite45

Commande de la V6 passée il y a deux mois ..
« le: 21 March 2011 21:14:32 »
Salut j'ai commandé la freebox v6 il y a deux mois j'ai toujours rien mais je n'ai toujours pas les appels vers les mobiles gratuit en effet un proche ayant aussi commandé la v6 l'a avant même de recevoir la v6 ...
par contre moi toujours rien
que faire :svp:

merci

gboss80

Commande de la V6 passée il y a deux mois ..
« Réponse #1 le: 21 March 2011 21:39:25 »
j'avais demander a free dans un ordre chronologique le seul hic dans leur mail il dise sout 1 mois a peu pres maxi et les gens 3 mois apres toujours rien sa craint mais jreste chez free quand meme


bonne chance en tout cas

Kryosni

Commande de la V6 passée il y a deux mois ..
« Réponse #2 le: 22 March 2011 08:11:57 »
tkt pas aucune délais es respecter par free ( copy de mail que je reçu d'assistance par mail )


Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous revenez vers nos services relativement à votre demande de bénéficier de la nouvelle offre Freebox Révolution et de son matériel associé (Freebox Server et Freebox Player avec lecteur Blu-ray).

Nous vous confirmons que votre demande de renouvellement a bien été prise en considération


Néanmoins à ce jour, et en raison d'un grand nombre de demandes, votre colis n'est pas encore prêt à être envoyé par notre partenaire logistique UPS. Sachez toutefois que vous serez livré dans un délai maximum d'un mois.


En effet, ce délai est nécessaire afin de répondre à l'ensemble des nombreuses commandes de nos abonnés. Nos services font néanmoins le maximum afin d'écourter votre attente. Nous vous invitons donc à patienter. Votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.

et on es 22/03/2011et toujours rien

Kryosni

Commande de la V6 passée il y a deux mois ..
« Réponse #3 le: 22 March 2011 08:15:14 »
et voile une autre avent commander

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous recontactez dans le cadre de la nouvelle Freebox Révolution.

Une demande d'envoi de Freeboxs Server et Player a bien été effectuée pour vous.

A ce jour, et en raison d'un grand nombre de demandes, votre colis n'est pas encore prêt à être envoyé chez notre partenaire logistique Kiala.

Afin de raccourcir cette attente, nous vous proposons les solutions suivantes :

- Changer via votre Interface de Gestion le point relai Kiala que vous avez choisi initialement pour un autre point relai : certains de nos partenaires commerçants sont susceptibles d'arrêter temporairement leur activité (congés, fermetures annuelles). La liste qui vous sera proposée sur notre site est à jour quant à la disponibilité de nos partenaires commerçants.

ou bien

- Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison par dépôt UPS : nous ne pouvons pas vous garantir un délai sûr de livraison mais sachez que ce mode de livraison est plus rapide.


ou bien

- Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison à domicile par UPS : vous serez alors livré sous un délai maximum d'un mois (cette option sera facturée 20euros)


Pour changer le mode de livraison de votre freebox, rendez-vous dans votre Interface de Gestion, dans la rubrique MON ABONNEMENT.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.


Kryosni

Commande de la V6 passée il y a deux mois ..
« Réponse #4 le: 22 March 2011 08:19:57 »
donc on me propose de payer 20€pour être livrais dans un délais de un mois max, et une fois la commande passer je les rappelle un mois après on me répond que ce mail à était envoyer par erreur et que free ne donne jamais de délai.

gboss80

Commande de la V6 passée il y a deux mois ..
« Réponse #5 le: 25 March 2011 20:29:21 »
j'ai demander la mienne le 16 fevrier et j'ai recu le mail ta l'heur comme quoi elle va etre envoyez

ais.69

Commande de la V6 passée il y a deux mois ..
« Réponse #6 le: 02 April 2011 20:18:10 »
Bonjour, Vous avez plus de chance que moi : j'ai demandé ma migration de la FreeBox V5 à V6 le 14 décembre 2010, je l'ai enfin reçu le 1 avril 2011, par Kiala, en effet à plusieurs reprises j'ai eu le droit aux fameux Email "point relais kiala saturé" choisissez en un autre, puis même Email pour le nouveau point relais. Après avoir demandé au point relais, il se trouve que les messages sont erronés, car les kialas ne sont pas saturés. Par contre free "pousse" à choisir UPS à 20€, j'ai donc faxé à free en demandant d'honorer le contrat par une livraison gratuite, finalement 3 jours après j'étais livré !
Pour la nouvelle freebox révolution, les points suivants sont négatifs : plus de favoris pour stocker ses chaines, le lecteur DVD qui ne m'a pas rendu le 2éme DVD et qui ne fonctionne déjà plus, le navigateur Web qui ne prend pas les plugins indispensables comme java, ce qui pour moi, enlève tout l'intérêt de la navigation via la télé, dommage, car avec un clavier-souris sans fils, c'est pas mal, et c'est une très bonne idée pour amener les réfractaires à l'ordinateur à goûter le web. Pour le reste je suis en train de tester, le nas.